Ligue 1 : « Je pensais que c’était un championnat facile, mais c’est tout le contraire », confession Luis Enrique, entraîneur du PSG

L’entraineur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a affirmé mardi qu’il pensait, devant son survenance au Paris Saint-Germain l’été inédit, que la Ligue 1 « était un championnat facile », seulement « c’est tout le contraire ».

« Quand je ne connaissais pas la Ligue 1, je pensais que c’était un championnat facile. Mais c’est tout le contraire, il y a un grand niveau individuel, de très bons entraîneurs », a magazine mardi Luis Enrique en meeting de posé, à la quart du récipient de conclusion de Coupe de France quant à Nice mercredi, seulement interrogé sur le ligne de la Ligue 1.

« Je ne dis pas ça car je suis en Ligue 1, je dis ça car je le pense. Il y a un haut niveau de compétitivité avec des joueurs qui partent dans d’autres Championnats. Je peux le dire maintenant que je l’ai expérimenté« , a-t-il poursuivi, avec que le PSG a enchainé trio matches nuls en concours: quant à Rennes (1-1), Monaco (0-0) et Reims (2-2).

« Moi je passe un bon moment comme entraîneur »

Malgré ces trio nuls, le PSG est en culminant du concours alors dix points d’avoisinant sur son cachalot Brest. Interrogé sur son voisinage alors la sens du association, il a affirmé disposer « toujours senti un soutien total » depuis sa « première réunion au club avec Luis Campos » et le responsable du association Nasser Al-Khelaïfi.

« Le club essaie de mettre en place quelque chose de différent par rapport aux entraîneurs précédents, avec des jeunes joueurs. L’idée est que nos supporters nous suivent. Moi je passe un bon moment comme entraîneur », a insisté Luis Enrique.

Comments are closed.