[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Ligue 1 : l’vieillot du TFC Jean-Clair Todibo recouvert par son responsable postérieurement un bagarre en compagnie de ses propres supporters

l’créant
Ce lundi 11 germinal, en rencontres de remarqué, Fransesco Farioli, le coupé de l’OGC Nice a trompé à réprouver son compétiteur. L’ex-Toulousain en trouvait pour ainsi dire débarqué aux mains ce vacance en compagnie de des fans, postérieurement la naufrage des Aiglons vers Montpellier.

« Je pense que cela est arrivé sur le coup de l’émotion »… Présent en rencontres de remarqué ce lundi 11 germinal, le scientifique niçois de 34 ans, Fransesco Farioli, a débuté la apologie de son liste 6, Jean-Clair Todibo. Après bien reclus un quatrième divertissement sinon prospérité le 3 germinal nouveau, au Stadium, vers Toulouse (2-1), les Aiglons ont une neuve coup chuté vers une entente occitane ce vacance, en s’pente surtout sur le marque de 2-1 vers Montpellier.

A dilapider de ce fait :
TFC : « Todibo n’a pas de limites » évaluateur l’vieillot responsable du TFC Alain Casanova, qui a proverbial le avocat des Aiglons

En tribunes, les supporters ont laissé crever à elles spoliation à la fin de cette duel et la hyperémie est degré en compagnie de Todibo. Le néo-international hexagonal (2 sélections) a eu une prolixe chicane, follement violente premièrement, en compagnie de nombreux ultras.

« La chose la plus difficile, c’est de rester toujours lucide. Et d’avoir la tête uniquement orientée vers ce qui se passe sur le terrain. Mais tout ça s’est passé et réglé assez vite au final. Ça s’est terminé avec intelligence d’un côté mais aussi de l’amour. À travers la réaction de JC, il y avait aussi un témoignage d’amour pour cette équipe », a estimé son responsable façade les médias.

A dilapider de ce fait :
Christophe Galtier inculpé de discrimination : l’responsable aurait décrit l’ex-joueur du TFC Jean-Clair Todibo plus salafiste et révolutionnaire

Le avocat de 24 ans, formé au TFC, n’en est pas à son chef beigne de famille de la de saison attendu qu’il avait été au cœur d’une grabuge en décembre nouveau vers Le Havre qui lui avait valu un récipient cramoisi et trio badinages de tergiversation.

Comments are closed.