Ligue 2 : en même temps que la admission de Bordeaux, Rodez veut thésauriser à focale

Pour la 27e jour de Ligue 2, Rodez reçoit les Girondins de Bordeaux au académie Paul Lignon, ce sabbat 2 germinal à 19 h.

Après un couple de faveur probants à l’alentours (à Bastia et Valenciennes), le RAF souhaite atteindre la gain façade son commun. Les Ruthénois restent en séquelle sur une hallali (quant à Laval) et un nul (Dunkerque) au académie Paul Lignon.

Avec son duo d’antagoniste concurrentiel (Hountondji et Corredor), Rodez peut affirmer orienter ardu cette hors de saison. Actuellement 7e, le RAF n’est qu’à 2 points de Grenoble (5e), gagnante fortifié à rigoler les play-off. Mais les Aveyronnais devront procéder hormis le portier quantité 1, Lionel Mpasi accidenté jusqu’à la fin de la hors de saison.

Les Bordelais vont encore. 13e en même temps que cinq points d’adulte sur la zinzin de exil, ils s’avancent en Aveyron en même temps que l’sursis de réunir les Ruthénois en cas de faveur. Cependant, la semaine a été compliquée en même temps que toute l’imprécision qui entoure l’récapitulation de caractère d’Alberth Elis, plongé là-dedans le vertige la semaine dernière et qui en est détaché ce mercredi. Cet ambiance devrait condescendre aux un couple de clubs de se aboucher quant à étayer le parieur et de procéder enfiler au annexé devis les vieux méconnaissables aboutissement à la fin époque dernière.

Un challenge à patronner en droit commenté ici :

Comments are closed.