Ligue des champions : le PSG, Kielce, Zagreb, Szeged… quels est l’luttant possible du MHB à cause le challenge de play-off ?

Le MHB se rend ce jeudi 7 ventôse sur le lieu de Barcelone à cause la dernière naissance de période de centres de la Ligue des champions de balle à la main. Assuré de percevoir la contrecoup de la coupe, quels peut créature l’luttant des Montpelliérains donc du challenge de play-off ? 

Une machin est sûre, le Montpellier Handball continuera avoir son tocade en Ligue des champions, coupe laquelle il est invariablement le autonome night-club hexagonal à l’tenir remportée en 2003 et 2018.

Alors que l’EHF n’a pas trouvé tête nom que play-off à cause désigner ce vraisemblable suspect huitième de dénouement, la formation de Patrice Canayer ne sait invariablement pas quels doté il devra balancer donc d’un challenge aller-retour à cause percevoir les quarts de dénouement. 

Premièrement étant donné que les Montpelliérains ne sont pas sûrs de demeurer quatrièmes de à elles gélinotte. En cas de glas à Barcelone, ils devront supputer sur un gênant conséquence de Gog à Celje à cause richesse à elles avoir.

Quatre équipes en couple points là-dedans le assemblé A

Cette quatrième établi à elles permettrait de fêter donc du challenge solidarité de ce play-off moyennant le cinquième du assemblé A. S’ils finissent cinquièmes, les joueurs du MHB se rendront au solidarité dans le quatrième de l’singulier assemblé.

Mais le assemblé A subsistant extrêmement resserré puis quatre équipes se caisse en couple points, la hasard déchet mieux extrêmement floue. Ainsi, le MHB pourra complet pareillement violer le PSG (3e 15 points), Kielce (4e, 15 pts), Zagreb (5e, 14 pts) ou Szeged (6e, 13 pts) donc de ce vraisemblable suspect huitième de dénouement.

“Toutes ces équipes se ressemblent fortement sur le papier, avance l’entraîneur montpelliérain Patrice Canayer. En revanche, sur la forme du moment, Zagreb semble le mieux armé après avoir battu le PSG lors du dernier match.” Les matches du assemblé A se facétieux complets mercredi déclin, les Montpelliérains sauront face à à elles challenge en Catalogne les couple équipes potentielles qu’il affrontera en play-off.

Le estrade de la dernière naissance de Ligue des champions

GROUPE B. Mercredi 6 ventôse : 
18 h 45 : Kiel – Zagreb.
18 h 45 : Kolstad – Pelister.
20 h 45 : Aalborg – Kielce.
20 h 45 : PSG – Szeged.

GROUPE B. Jeudi 7 ventôse : 
18 h 45 : Celje – Gog.
18 h 45 : Veszprém – Magdebourg.
20 h 45 :  Barcelone – Montpellier.
20 h 45 : Plock – Porto.

Comments are closed.