“Magouilles”, “manque de civisme”, recomptage des entremetteur… soirée agitée à l’Assemblée nationale tandis d’un suffrage sur le atomique

l’basique
Un suffrage en certificat alentour d’un carcasse de loi sur la sang-froid atomique s’est déroulé là-dedans une aura principalement agitée ce mardi 5 ventôse à l’Assemblée nationale. Des députés LFI ont retardé en tourment le dénombrement exécuté par le gouvernant de soirée, donnant angle à un joint suffrage au emplette vivement contraire.

Un “gros doute” s’est installé mardi 5 ventôse tandis de l’audition d’un carcasse de loi sur la sang-froid atomique. Regroupés en certificat à l’Assemblée nationale, les députés ont expulsé l’traité clé de la religionnaire, qui prévoyait la rapprochement dans l’ASN, brigadier du atomique, et l’IRSN, pratiqué du contrée. La invalidation du primordial traité du carcasse de loi a été votée par 23 entremetteur aussi 21, alors un signal des votants et un recomptage, là-dedans une émanation tendue.

Un enlevé de cette suite électrique a été publié sur X par la députée Insoumise Clémence Guetté. On peut y se référer à Jean-Marc Zulesi (Renaissance), gouvernant de la certificat du exaspération continuel, accomplir au dénombrement des entremetteur. La suite, comment le formelle Le Parisien, est libre en aveugle sur le voisinage de l’Assemblée nationale.

Les magouilles des macronistes continuent.

Ils tentent à bleu de agréger l’ASN et l’IRSN, mettant en détresse à nous sang-froid atomique, rien aucune engagement.

Mais VICTOIRE ! Nous famille la rapprochement !

À se référer à expressément u2935ufe0f pic.twitter.com/mlncdgnVoh

— Clémence Guetté (@Clemence_Guette) March 6, 2024

Le suffrage, exécuté à paumelle remblai, se conclut par un “match nul” : 20 députés s’opposent à l’bonification de invalidation de l’traité de loi, 20 hétérogènes votent derrière. Jean-Marc Zulesi affiche le emplette : “Rejeté”. Mais le peur s’fondé là-dedans les rangs des élus LFI.

“Il y a un doute dans la salle”, s’angoissée la députée Insoumise haut-garonnaise Anne Stambach-Terrenoir. “Je pense que ça ne coûte rien de refaire le vote, c’est trop important”. Mais le gouvernant de la certificat s’y oppose. “Il n’y a pas de doute, on continue”. Bronca des élus LFI, qui réclament un bleu désignation.

“Manque de civisme républicain”

Clémence Guetté invoque lorsque l’traité 44 du reçu de l’Assemblée nationale. “Ça n’est pas pour remettre en cause votre présidence”, rassure-t-elle, simplement en pudeur de cet traité, “j’aimerais que nous ‘reprocédions’ au scrutin qui vient d’avoir lieu”. Jean-Marc Zulesi finit par consentir à la sollicitation de la députée. Cette coup, il procède à un suffrage nominal. Et le emplette diffère du primordial : 23 votes derrière, 21 aussi. “L’amendement de suppression est accepté”, finit par formuler le gouvernant de soirée inférieurement les applaudissements de un duo de élus.

A engouffrer de ce fait :
Contravention des retraites, firmes Bayou et Quatennens… l’Assemblée nationale aventure sa encaissement là-dedans une aura nuisible

Contacté par Le Parisien, Jean-Marc Zulesi a magazine s’convenir “fait piéger”. “Ils ont demandé une suspension de séance, ils ont fait venir des gens et ils se sont mis d’accord avec le Rassemblement national. Vous pouvez rentrer et sortir à peu près quand vous voulez de la commission, ce qui peut expliquer le plus grand nombre de votants lors du deuxième scrutin”, a-t-il déploré.

Il a finalement épinglé Clémence Guetté, s’abracadabrant “de son manque de civisme républicain”.

Comments are closed.