Marcel Desailly : “Je suis avec papa ! Coucou !” Test ADN, guet de paternité… Pourquoi l’ex-footballeur est pour la fiévreux

l’construisant
Le apôtre vainqueur du monde 98 et vainqueur d’Europe 2000 est en affaire puis l’une de ses anciennes compagnes, qui juré concerner la nymphe de l’un de ses bébés. 

Au cœur du affaire, Victoria. Une aérienne fillette de 9 ans. Depuis comme de un couple de ans, une rixe s’est engagée convaincu Marcel Desailly (55 ans), vétéran footballeur de l’doté de France (vainqueur du monde 98 et vainqueur d’Europe 2000 spécialement), et Cosma Batista de Alcantara, visagiste de 40 ans. La manque compagne juré que l’vétéran apôtre est le géniteur de Victoria, son chérubin. 

Elle a de la sorte entonné, eux-mêmes salaire, une tracasserie en intégrité afin guet de paternité. Ce mardi 12 ventôse, puis notoire par le ordinaire Le Parisien – Aujourd’hui en France, la intégrité a ajusté à Marcel Desailly un copie ADN. Le but : démontrer ou non la paternité de l’ex-Bleu, qui dispose désormais d’un crainte de 6 salaire afin le procéder.

Le terme sera alors comparé à icelui d’un copie ADN de Victoria. Un consultation lesquels Marcel Desailly est compulsif de se subjuguer, rappelle le ordinaire : un négativisme aurait aguerri la guet immédiate de sa paternité.

En cas d’ADN découvert, ce terme ne resterait pas sinon corollaire. Marcel Desailly, en tellement que géniteur, pourrait dès alors se percevoir compulsif de aimer le vidage d’une restaurant nourrissant, estimée à 5 000 euros par salaire.

Cosma Batista de Alcantara et Marcel Desailly ont été en règle convaincu 2009 et 2018. Le footballeur rencontrait donc surtout marié puis Virginie, nymphe de 4 de ses bébés, lequel il est intercalé depuis. Selon le recommandation de la nymphe, l’ex-joueur se serait graduellement spontané de la manque Victoria, postérieurement sa départ en 2014. 

Il ne l’aurait comme acte depuis 2021. L’une des dernières traces de Marcel Desailly puis l’chérubin est une vidéocassette, visionnée par Le Parisien -Aujourd’hui en France, sur lesquels on voit l’vétéran champion, l’chérubin pour ses arbre, entreprendre à la caméra : “Je suis avec papa ! Coucou !”

Ces images, puis de quelques changées chroniques fournis par Cosma Batista de Alcantara, prouveraient la abords et la intelligence de Desailly puis Victoria.

Théorie balayée par l’avocate de l’vétéran champion, qui audience que son chaland agit ici “simplement comme le ferait n’importe quelle personne rencontrant un ou une amie avec son enfant”.

Comments are closed.