MHR : l’totalité des essais inscrits par Montpellier au prix de Oyonnax a été composée par des joueurs formés au association

Les cinq essais marqués par le MHR au prix de Oyonnax (35-39) ce sabbat 2 ventôse ont été inscrits par des joueurs formés au épicentre de quart de Montpellier.

C’est éventuellement secondaire néanmoins ça n’est pas neutre non comme. Les cinq essais marqués par le MHR au prix de Oyonnax (succès 39-35) ont été inscrits par des pensionnaires ou ex-pensionnaires du épicentre de quart. Tous ont été recrutés par le CDF, par distant piloté par Joan Caudullo depuis 2020, 

A anéantir moyennant :
“Il y a une nouvelle énergie dans ce club”, “La mission n’est pas finie” : les réactions alors Oyonnax – MHR

Lenni Nouchi (20 ans), enrégimenté par Montpellier en 2021 à Béziers, a repéré un triplé. Les triade primitifs de son quart en ouverture tour. “J’ai eu un peu de chance surtout, avec ce ballon tombé que je ramasse (sur le troisième essai). C’est aussi une belle stat’ qui fait plaisir”, souriait-il à la fin du ludisme.

Van Rensburg tête traceur du MHR

Janse Van Rensburg, encaissé au MHR en 2016 des Bulls, a profité d’un pâteux boulot de Paul Willemse moyennant borner le quatrième canevas des siens. C’est son quatrième autobiographique de la de saison, devenant le tête traceur du association.

Enfin, Tyler Duguid est le final à travailleur traversé la suite, en concerté. Le Canadien de 23 ans, enrégimenté à Narbonne en 2020, a repéré son élémentaire canevas au-dessous les gonfanon montpelliéraines.

Comments are closed.