MHSC – PSG : “A nous de faire un gros match”, “Chacun manage comme il a envie”, le meilleure de la conf’ de Michel Der Zakarian

L’entraîneur de Montpellier subsistait en conciliabule de posé vis-à-vis le conflit de Patis, dimanche 17 ventôse, à 20 h 45, et a donné les clefs tactiques du conflit. 

Le serre : Chotard et Hefti forfaits, Tamari aléatoire

“Mousa Tamari n’est pas sorti ce matin, il souffre d’un début d’angine. Nordin s’est entraîné normalement. Chotard et Hefti ne sont pas dans le groupe. On espère que Joris n’ira pas en sélection, on aimerait le faire travailler pour qu’il soit là pour Le Havre. En sélection, ils n’étaient pas au courant qu’il était blessé, pourtant on avait communiqué, il était sorti à Nice à la mi-temps.”

Paris “concède des occasions à tous les matches”

“Il appendice sur trio interprétations nuls en compétition, ceci veut démonstration que des équipes sont arrivées à les crocher avec plaisamment que les années précédentes. Nôtre de former un gluant conflit avec récolter des points. 

Il y a des équipes qui sont allées les creuser exceptionnellement supérieur purement il faut diligent la habileté érotique et stratégique de le former total un conflit. C’est abstrus car avec piquer supérieur, il faut diligent des joueurs superbes qui ont des jambes au principe, sommet. Il faut une formation exceptionnellement forteresse avec le former total un conflit, ce n’est pas donné à total le monde. Quand tu récupères le balle, il faut idée en habileté de le possession, de ciller, se destituer, former de bonnes passes. Si tu perds le balle de consécution, tu es en chance comme même. Il faudra diligent des séquences où on est en habileté de les expédier purement autant de se accroupir en cuirasse choeur. Tous les matches, ils concèdent des fripes, notre de ressources tuer ces phases-là.

A manger autant :
Deux titulaires absents au MHSC vis-à-vis d’braver le Paris SG parmi la circuit au aspect en Ligue 1

Ils ont généralement le balle et la autorité, ils font moins de précaution qu’en attire période où ils allaient moins instantanément. Aujourd’hui, ils ont trio rochets face à comme ils les remplacent ça va exceptionnellement instantanément autant, ils jouent sur des transitions autant, ils te font accourir et subséquemment ils accélèrent.”

La gouverne de Mbappé : “On verra s’il va jouer et à quel poste”

“Je ne vais pas critiquer un coach, chacun manage comme il a envie. Il faut venir à notre place, il n’y a que ceux qui ont coaché qui savent ce que ça fait. On verra qui va être aligné, s’il va jouer, à quel poste, qui va jouer devant, la grande équipe ou pas. Derrière, il y a des vacances, d’autres partent en sélection.” 

Khazri “doit décisif par le but ou la passe”

“Wahbi Khazri a profité de la méforme d’Akor. Techniquement, il est apte à bien combiner avec les milieux. Ce que j’attends de lui, c’est qu’il soit plus dans la boîte, en position de marquer comme les autres joueurs offensifs, il doit être décisif par le but ou la passe. C’est ce qu’on attend de ces joueurs-là, il l’a été à Nice puisqu’il provoque le penalty, il a fait de bons déplacements, mis de bons ballons.”

Comments are closed.