MHSC-PSG : “J’ai un peu peur du départ de Mbappé”, les craintes de Benjamin Lecomte verso la Ligue 1

Outre la dilapidation sportive liée primo de Kylian Mbappé du PSG en fin temps, le geôlier pailladin craint les répercussions verso le compétition de France puis que le canne parisien affronte le MHSC à la Mosson, dimanche.

C’est une entremetteur que l’on a peu entendue du côté des joueurs de Ligue 1. Au situation de exprimer le déracinement annoncé de Kylian Mbappé en fin temps, la grand nombre ont regretté la dilapidation d’un penchant herculéen. “Il n’y a pas débat”, abonde Benjamin Lecomte. Mais le geôlier du MHSC va comme éloigné.

“J’ai un peu peur, confie-t-il. On avait Neymar et Messi, là Mbappé. En termes médiatiques, d’attraction, attention !”, informé le trentenaire.

“Si les droits TV n’arrivent pas au niveau de ce que la Ligue espère, le championnat et tous les clubs seront impactés. Cela peut engendrer des problématiques salariales, un effet domino pour les jeunes, redoute-t-il. Et je veux qu’ils continuent de jouer dans de beaux stades, dans de belles ambiances, avec de grands joueurs. Je n’ai pas envie que cela devienne un championnat éteint.”

Les penalties arrêtés facette à Mbappé : “Je m’en fous !”

L’an récent, le 1er février, le rixe parmi Lecomte et Mbappé avait électrisé la Mosson, le séraphin pailladin ignoble quelques penalties du buteur. “Mais on a perdu 1-3, donc je m’en fous !, balaye-t-il. La finalité, c’est la gagne.”

Une gain facette au PSG, Lecomte l’avait vécue en 2019 (3-2). Et ne désespère pas d’en parapher une roman, dimanche. “On y va, on propose quelque chose. Un supplément d’âme, le stade avec toi, il va falloir donner.”

Si Paris oxydation, derrière triade nuls consécutifs en L1, le MHSCdoit barrer. Un quartier entre auquel il amende, à l’cliché d’Akor Adams, tranquille en compétition depuis le 29 octobre. “Une chose est sûre, il a une top mentalité et travaille énormément. Et peut-être que face à Paris, on gagnera 1-0 et c’est lui qui marquera.”

Comments are closed.