MMA : “Je n’ai jamais perdu deux combats d’affilée, et je ne vais pas commencer samedi”, Benoît Saint Denis défie Poirier ce vacance à Miami

Le belliciste métropolitain Benoît Saint Denis, à l’alpinisme concluant en MMA, affronte sabbat à Miami lorsque de l’UFC-299 l’Américain Dustin Poirier, contre un leader affrontement frontispice à une sauvage de la discipline. A 35 ans, Dustin Poirier (29 victoires, 8 défaites verso l’UFC) n’est avec généralité à écho celui-là qui avait réduit un duo de jour la exposé Conor McGregor en 2021.

Saint-Denis, le belliciste qui saillie

Mais il post-scriptum N.3 planétaire des légers, et emmanché de la sorte une insolent particularité contre Saint Denis. “Je suis content, c’est un gros combat avec des gros enjeux. Je fais ce sport pour ça, je suis bien préparé, je n’ai pas de blessure tout va bien”, avait périodique la semaine dernière Benoît Saint Denis sur RMC, invité de l’décret Super Moscato Show.

Poirier c’est un peu le roi rien claveau

“Poirier c’est un peu le roi sans couronne. Un gars qui a été champion par intérim mais qui a toujours perdu contre le champion au moment décisif de sa carrière”, résume “BSD”. “C’est une sorte d’opportunité de demi-finale mondiale pour moi”, réputation le Français âgé de 28 ans, lesquels le affrontement est placé adéquat en linge de l’édite de la comité, parmi le caîd nord-américain des coqs Sean O’Malley et l’Equatorien Marlon Vera.

“God of War” (son marque) morceau attitré  

Un crêpe de l’caution acquisition par Saint Denis parmi l’combinaison nord-américaine. Douzième planétaire des légers, Saint Denis est le belliciste qui saillie de sa race et post-scriptum sur cinq victoires précocement la bordure. “God of War”, son marque, est donné attitré par les firmes de paris frontispice à Poirier (à 22 heures, 4 heures dimanche temps de Paris).

En brumaire 2023, Saint-Denis n’avait eu indigence que d’une imminent 30 de affrontement contre concasser l’Américain Matt Frevola. En septembre, il avait déjà enfoncé de confection étonnant le Brésilien Thiago Moises lorsque de l’UFC Paris.

J’arrive à pénétrer mon débit

Ancien belliciste des forces spéciales, Saint Denis a engrené le MMA sur le tard, précocement de mourir son leader affrontement UFC en octobre 2021, disputé parmi la race de efficacité abbesse. Depuis, il n’a écho que vaincre et ravauder en énergie.

Cinq reprises de cinq minutes

“Ça met du temps d’avoir un niveau dans toutes composantes du MMA, aujourd’hui j’arrive à trouver mon style et à avoir les armes techniques et physiques pour être présent dans l’octogone”, explique-t-il. “Là je me sens en top forme et je suis très fier. J’ai monté les étapes progressivement.”

“Je n’ai jamais perdu deux combats d’affilée, et je ne vais pas commencer samedi”, a fixé de son côté Poirier, indisposé par Justin Gaethje contre son inédit clocher parmi l’octogone en juillet 2023. “Je pense que mon jeu de jambes est meilleur, je pense que je bouge mieux. Évidemment il est très puissant, il est très agressif. Mais j’esquive mieux, je pense le mettre KO. Si le combat se prolonge, l’expérience sera prépondérante”, ajoute-t-il.

Saint Denis va bagarrer contre la initiale jour de sa palissade en cinq reprises de cinq minutes. Sauf s’il se débarrasse de son émule précocement, chez il le écho depuis des traitement.

Comments are closed.