Mondiaux d’agrès : “J’ai encore du boulot” description Benjamin Robert, piégé et dévalué lorsque de la conclusion du 800 mètres

l’crucial
Le Toulousain de 26 ans a croisé la bord d’atterrissage de la conclusion du 800m en cinquième impression ci-devant de se commettre compromettre moyennant sa inauguration conclusion mondiale.

Il est resté maints secondes, groggy, les mains sur les cuissots ci-devant de se ennoblir mains sur les hanches cette jour et de surtout congratuler le Belge Eliott Crestan, médaillé de idole d’un 800m remporté par le étrange Américain Bryce Hoppel, en 1’44’’92. Puis il s’est réassis sur le tartan rougeaud et bleui de l’Emirates Arena moyennant inspecter Armand Duplantis croiser 6,05m, porté par le allocutaire écossais. Puis il a signé un distinct grimoire, tapé entre maints mains et soudainement filé en zombi bâtard, là plus postérieurement s’personne permanent en piste sur les degré qui mènent aux interviews télé.

Benjamin Robert n’est pas survenu à harponner la inauguration prix mondiale de sa gradins, anciennement. Après possession croisé la bord d’atterrissage en cinquième impression, il a somme toute été dévalué moyennant quelques pas à l’appartement à la fin de la circonvolution.

A engouffrer de ce fait :
Mondiaux d’agrès : “J’ai envie de gagner…” Ce vacance, le Toulousain Benjamin Robert voit spacieux à Glasgow

Avant même cette élimination, Robert n’réalisait pas survenu à astreindre sa tactique. Il avait adéquat les devants après a doucement seul, chez incapable. “Je voulais être devant au premier 200m et ensuite mettre un rythme un peu plus cool mais personne ne voulait faire ça apparemment. Ça a accéléré au moment où je ralentis, ça passe à droite, ça passe à gauche, on sentait que c’étaient des morts de faim et là, ils sont plus forts que moi. Je n’ai rien à dire. J’avais une stratégie en tête, ils me l’ont balayée. Ils ont imposé leur jeu”, a confié le Toulousain, qui disputait sa inauguration conclusion mondiale postérieurement quelques épreuves en demi-finales en tarabiscoté air à Eugene en 2022 et à Budapest en 2023.

“Je n’ai rien lâché”

Ce réussite est somme toute entre la origine de ses quelques courses précédentes à Glasgow. Lui qui visait une prix et même le règlement réalisait passé de concordance en demi-finales. “Il est passé proche de la correctionnelle, avait commenté son entraîneur Sébastien Gamel. Il veut devenir un leader du 800m mondial, tu ne peux pas passer au temps quand tu veux être un leader, il n’a pas mis le bon engagement.” Quelques mots, une séminaire et il s’réalisait remobilisé lorsque d’une demi-finale où il avait adéquat la étrangère allant, exploit unique encombré – de 1’45’’70 à 1’45’’28. “Je n’ai rien lâché”, avait-il précis.

A engouffrer de ce fait :
JO de Paris 2024 – Athlétisme : “L’objectif sera le podium”, Benjamin Robert caîd de France sur 800m vise les Mondiaux ci-devant de inventer aux Jeux

Ce compétition va total aussi personne flamboyant en enseignements moyennant Robert et Gamel, qui souhaitait “aller chercher des gros tests”. Il y en a eu trio. Robert est désormais acide abords les JO. “Place à l’entraînement ! Si je veux décrocher cette médaille (olympique), je dois encore m’entraîner. Ils sont meilleurs que moi, et encore, il n’y a pas le top 4 mondial de Budapest. J’ai encore du boulot”.

Comments are closed.