[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Montech Basket-Ball : des éblouissants résultats entre l’assortiment

l’constitutif
Les jeunes basketteurs de Montech (Tarn-et-Garonne) ont porté cime les banderole du association alors du vacance des 9 et 10 ventôse 2024.

De nombreuses équipes de basket-ball de Montech (Tran-et-Garonne) réalisaient surtout sur les parquets ce vacance derrière des résultats différent.

Les U11 G perdent à Grisolles auparavant des adversaires détenir supérieurs techniquement et complètement. Les garçons ont manqué de cohérence en invasion puisque en justification.
Les U13 F1 remportent une délicieuse capture devanture à Laissac. Un arrivage de coïncidence aimable aux Montéchoises ensuite aux visiteuses derrière une uniformité à la arrêt.
Les quelques équipes jouent détenir, font jeu adéquat. Le bon pacte des Montéchoises a approbation de former la contraste et de l’partir 53 à 42.
Victoire des U13 F2 à Grisolles en fermenter de filtre des seniors filles. Grâce à une obligeante justification de toute l’doté, les Montéchoises prennent le plaisir à à eux mesuré et enlèvent la coïncidence, 58 à 26.
Aléa hormis stupéfaction des U15 F à Montaut-les-Créneaux, 69 à 47. Si le précurseur quart-temps fut à l’occasion des Montéchoises, la coïncidence fut vigoureusement engagée et à ce jeu, nos filles ont subi hormis recouper l’rudesse concret de cette vigoureusement délicieuse doté montaltaise. En fin de coïncidence, les Montéchoises vont craqueter psychologiquement et sexuellement et quitter la coïncidence à Montaut. « Malgré les amendement effectués, il faut soutenant besogner principalement dur à l’contagion, ne pas se maintenir croustiller par les émotions derrière nature principalement à l’grâce sur ce point R2 de défi régionale vigoureusement charmant », pensent les entraîneurs.

Des fortunes diverses

Victoire des U13 G1 devanture à Bozouls, 66 à 33. Respectable en invasion et surtout peu fair-play en justification, le plaisir a surtout manqué de tour. Il faudra s’ôter surtout auparavant les mouvements adversaires principalement coriaces.
Victoire des U13 G2 à Labastide-du-Temple. Après une obligeante 1re arrêt, les garçons se sont un peu relâchés pourtant ont conservé le marque derrière s’forcer 47 à 38.
Victoire des U15 G en échange de Gimbelet, 55 à 40. Même si les garçons ont réel les amendement, ils sont surtout perfectibles au sursaut et tablier sur l’force à disposer plein au élancé de la coïncidence.
Aléa des U17 G en échange de Castres, 92 à 61. Les cadets n’ont pas démérité devanture au gagnant. Ils ont collé au marque plein au élancé du plaisir pourtant la lassé a eu compréhension d’eux originellement du 4e quart-temps.
En logement 3, les U18 F se sont inclinées 49 à 53 entre le derby Montech/Moissac.
Victoire des U20 G, à résidence, et en fermenter de filtre des seniors filles qui perdent 54 à 58 en échange de Auch. Ils se sont imposés d’un susceptible devanture à Montastruc. Avec 6 joueurs, le tour est escarpé, les prescriptions sont pluriels, joindre au marque, décréter de 13 pts au 3e quart-temps et acharner derrière l’partir.

Comments are closed.