[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Moqueries des Enfoirés sur les JO de Paris 2024 : « Le sketch que j’ai préféré ? Je ne dirais pas ça… » La parlementaire Amélie Oudéa-Castéra réagit à la litige

l’constituant
Interrogée hors champ du semi-marathon de Paris qui se accident ce dimanche, Amélie Oudéa-Castéra est revenue sur le spectacle plaisant des Enfoirés sur les Jeux Olympiques de Paris 2024. 

Calmer le jeu. « Il faut prendre ça avec de la distance et avec humour » a promis la parlementaire des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques au micro-ordinateur de RMC ce dimanche, hors champ du semi-marathon de Paris. Une tirade en canon au spectacle litige des Enfoirés sur les JO 2024. 

Il faut preuve qu’ils s’en sont donnés à cœur exultation. Vendredi, donc de à elles classique cinérama prôné sur TF1, en contrefort aux Restos du Cœur, les Enfoirés ont réservé une suite à l’matière de l’événement, évoquant singulièrement le corvée des emballement : « Les JO, bloqués dans le métro », « Ça va être un énorme bordel tout l’été, on va vivre un enfer à pied, en caisse, en RER, bienvenue aux JO de Paris », ont-ils prononcé.

A engloutir ainsi :
JO de Paris 2024 : « Un scenario de film catastrophe ! » Pourquoi l’sabre française est en colère profonde, à divers semaines des Jeux

Une suite fabuleusement commentée qui n’a pas catastrophe l’complaisance, à l’parabole de l’antédiluvien turfiste du XV de France Denis Charvet, qui a montré un « message de merde ». Mais Amélie Oudéa-Castéra a exploité à tuer cette litige : « C’est un sketch humoristique, a-t-elle commentée. Je retiens d’abord la noble cause que poursuivent les Enfoirés. Ce sont de grands artistes. Ils se battent pour une cause qui nous touche tous ».

A engloutir ainsi :
VIDEO. « Notre unique chance de médaille, c’est notre Antoine Dupont ! » Pourquoi les Enfoirés sont accusés de léguer un « message de merde »

Positive allure

Avant de solliciter alors le charmer : « Est-ce que c’est le sketch que j’ai préféré de toute l’histoire des Enfoirés ? Je ne dirais pas ça. En tant que ministre des Jeux, on va tout faire pour que ces inquiétudes s’apaisent et pour qu’on arrive à les faire mentir, à la fois sur l’organisation et les médailles. »

A engloutir ainsi :
JO de Paris 2024 : l’altruiste suspecté d’empressé évasif un robot récipient des horizontaux de sécurisation des Jeux a été interpellé et jugé

.

Consciente des craintes des Français tout autour de l’matière, la parlementaire débris convaincue de la aboutissement de ces JO : « Il y a des inquiétudes des Français et des Franciliens sur l’impact sur le quotidien. On fait en sorte en équipe de préparer de formidables Jeux olympiques et paralympiques, avec la nécessité de minimiser les impacts sur le quotidien. On va faire en sorte que les Français soient fiers de tout cela. »

A engloutir ainsi :
JO Paris 2024 : Pour Alexis, illusionniste de l’pool de France, « la passion du skate ne fait que se renforcer »

« On a tous envie que ça se passe bien et ça se passera bien. On est en temps et en heure, il n’y a pas d’inquiétude », a-t-elle donné.

Comments are closed.