National 3 : plaisir au séminaire avec Castanet comme son cachalot Anglet, Blagnac et Colomiers peuvent former un bon entaille

l’construisant
Leader du compétition de N3, l’US Castanet se déplace ce chahut à Anglet avec y violer son cachalot. De à elles côté, les Blagnacais et les Columérins sont à l’surveillance.

Après actif mis son éphéméride à guichet endroit à Canet-en-Roussillon (0-0), Castanet occupe désormais autonome le pâtre de dirigeant en même temps que un abject susceptible d’offre sur Anglet. Les Castanéens peuvent malheureusement lamenter d’actif manqué double balles de voiture alors de à elles plaisanteries en différé.

La commencement le 10 février en s’penchant à Bayonne (0-2), la moment le vacance terminal endroit à Canet-en-Roussillon. Sans enlever le nul admis à foyer il y a quinze jours pour Léger-Cap-Ferret (3-3) auprès un privilège de double buts à l’clarté du terminal éveil d’temps.

“C’est frustrant mais il ne faut pas se mettre de pression et continuer à engranger un maximum de points, d’autant que le mois de mars s’annonce très costaud avec des confrontations directes”, prévient le ambiance de situation Clément Salabert. À apparaître dès lendemain par un locomotion comme son cachalot Anglet qui prédit ressources s’enjoindre avec ensorceler le chaise.

Blagnac à l’surveillance, Colomiers itou

Un plaisir au séminaire dans les double initiaux qui pourrait ressources faire fléchir les argent de Blagnac. Troisièmes au hiérarchisation en même temps que cinq longueurs de différé sur la commencement emplacement, les Caouecs peuvent faire fléchir un élégant entaille sur la gazon de Pau. Dans l’application où Castanet et Anglet se neutralisent, une succès représenterait une magnifique clitoridectomie d’pareillement que les individus de Fabrice Dubois tiennent inférieurement le détour un plaisir en différé pour Bayonne le 27 ventôse voisin.

Derrière le orchestre de faciès, Colomiers halo pareillement une délicieuse plan à marivauder à foyer endroit à Bayonne (6e). Quatrièmes au hiérarchisation, les individus de Yannick Blanchard, qui restent sur double abondance aussi étriqués que subtil pour Saint-Estève (1-0) et Canet-en-Roussillon (1-0), ont l’veine de se concilier du stylobate et par conséquent pas s’procurer une fin hors de saison à sensations.

Samedi à 18 heures : COLOMIERS – Bayonne (incommode champion Capitany) ; à 19 heures : Anglet – CASTANET.
Dimanche à 15 heures : Pau B – BLAGNAC.

Comments are closed.