NBA : le Français Rudy Gobert pelle d’une drue réforme envers un signe agressif rebrousse-poil un magistrat

Le Français Rudy Gobert a écopé de 100.000 dollars (brutalement 91.400 euros) d’réforme envers un signe agressif adressé à un magistrat ce vendredi 8 ventôse, simplement a enfui à une souhait, a annoncé la NBA dimanche.

Lors de la échec des Minnesota Timberwolves façade aux Cleveland Cavaliers vendredi, Gobert avait écopé d’une barbarisme effectuer envers un signe sous-entendant qu’un magistrat, qui venait de lui bafouer une sixième barbarisme individuelle et aussi de le émaner du conflit, vivait carié.

“J’ai coûté le match à mon équipe. C’était une réaction immature”, avait commenté l’domestique cosmopolite hexagonal âgé de 31 ans subséquemment la attaque.

100 000 dollars

Gobert a écopé de 100 000 dollars d’réforme envers possession “dirigé un geste inapproprié et non professionnel envers un officiel, puis avoir critiqué publiquement l’arbitrage”, graphisme la NBA comme un revue.

Le Français peut personne soulagé de ne pas possession été rivé à un données portée de la de saison.

À un peu puis d’un salaire de la fin de la de saison réelle, les Minnesota Timberwolves sont deuxièmes de la discours Ouest (44 victoires – 20 défaites).

Ils se battent envers réussir en faciès et personne tel quel assurés de l’atout du occasion sautoir les play-offs comme à eux discours.

Les Wolves ont déjà subi un grossier écorchure dur cette semaine comme la coup de l’domestique Karl-Anthony Towns, qui souffre d’une coup au stade du ménisque du jointure obtus.

Towns doit personne opéré en appât de semaine prochaine et son facture de personnalité sera “réévalué” comme quatre semaines. Il ne pourra rejoindre au plus qu’originellement des play-offs.

Comments are closed.