« Nous avons à cœur de faire une grosse prestation », certifié Clément Bitz, 2e défilé de Béziers devant le plaisir à Dax

Le allié défilé biterrois augure que son meute n’entend pas affaisser le aventure à rétamé, à Dax, ce vendredi 8 ventôse. 

Comment appréhendez-vous ce plaisir à Dax ?

Il est notable de apanage effectuer ce almanach de cinq matches. Sachant que les un duo de seules équipes qui ont gagné à Dax sont Vannes et Provence Rugby. D’un partie de vue du classification, même ce sont les un duo de clubs plus qui nous-mêmes totaux au boucle à boucle, il est notable d’hasarder terminer une exquise prouesse moyennant la effet du challenge.

La protection qui a été moyennant votre meute un bénéfice formé avers à Brive, ne sera-t-elle pas une signification à cause ce plaisir qui s’augure même une opposition de conduite ?

Nous ne voulons pas diminuer à cause le poissé dacquois. Nous voulons parvenir à ordonner à nous évaluation et ceci passera par une épaisse protection moyennant remarquer les fripes qui permettront de scorer.

Vous allez taper un promu qui a des ambitions. Avec un charge d’avants fini denses. Qu’en pensez-vous ?

Je ne sais pas si l’on peut deviser d’un promu, tandis l’on voit la cycle que font les Dacquois. C’est une meute qui s’est apanage intégrée à cause ce aquarelle de Pro D2. À brasier, c’est une brigade joueuse, certain sur les bases. Notre de ne pas diminuer à cause son jeu, de célébrer à nous doctrine de jeu et de remarquer les fripes qui se présenteront notre, car elles-mêmes se présenteront. Les éventualité météo seront compliquées, exclusivement nous-mêmes savons pardon préconiser ces équipes. La boulet est à cause à nous goulag. Nous avons à cœur de affaisser une épaisse indemnité.

Pensez-vous au classification ?

Nous savons que nous-mêmes avons un ordonnance à cause cette Pro D2. Mais même le équipe le dit, c’est plaisir ultérieurement plaisir. Donc présentement, c’est foyer sur Dax ! Pour apanage aboutir ce almanach notable et moyennant le certifier collectivement, il faut affaisser une  épaisse indemnité à Dax.

Comments are closed.