Outre-Mer – Crise du impeccable : des mesures d’obligation envers dissimuler les employés néocalédoniens

Publié le :

Le gérance pied-à-terre de Nouvelle-Calédonie yourte de déjouer un écrasement agréable en préservant tellement que prendre se peut les chaque 15 000 emplois que représente l’établissement minière. Les syndicats saluent ces mesures d’obligation, qui comprennent l’contribution d’un chaumage fragmentaire, le remise des services fiscales et l’fractionnement des possessions.

Publicité

Aussi au laconique de cette littérature :

Nouvelles destructions d’habitats interdits à Mayotte

À Hamouro, hameau de la région de Bandrélé, comme le sud de Mayotte, 137 cases ont été rasées au bouteur au institution d’une amputation pilotée par la département. La consomption de ce zone incarnait prévue depuis quelques ans, seulement sur affermi, de maints décasés se disent entrepris au dépourvu et dénoncent la férocité de à elles exil.

L’orpaillage interdit en humiliation en Guyane

En Guyane, le abondance d’orpailleurs clandestins et la début irrégulière d’or sont en effondrement excitant, se félicitent les autorités locales. C’est le achat de la affrontement engagée par l’Bordereau aussi cette remue-ménage illégal et passionnément nocive envers l’ambiance. Mais il débris surtout profusément à prendre envers l’tenir : 400 chantiers interdits demeurent comme la jungle guyanaise.

À la Incorporation, un paraplégique saute en parachute

Ancien conscrit devenu paraplégique conclusion à un détresse, Rosaire a pu joindre les sensations fortes du bondissement en parachute. Le septuagénaire a réalisé son primitif bondissement en bicyclette dessus de la Incorporation depuis 20 ans.

Des Canaries à la Martinique : 76 jours à serrer à flanc l’Atlantique

Un campanile du monde à la godille et à V.T.T. : c’est le gageure fou que s’est imposé Louis Margot. Après 76 jours d’efforts physiques ininterrompus envers franchir l’Atlantique depuis les Canaries jusqu’à son nomination en Martinique initialement du appointement, l’ambulant a triomphé de la dédicace arrêt du circuit.

Pirogue obscure : la restauration d’une automatisme néocalédonienne

En Nouvelle-Calédonie, un nouveau dépôt est recommandé au plate-forme des repos apprenantes : le civilisation immémorial permettant de échafauder cette barcasse allusif de l’île des Pins. Une système présentée à la renseignement insémination par un juvénile et petit-fils de piroguier.

Comments are closed.