Pays de Galles-France : de la gaieté, des changements, purement pour des Toulousains… Quelle accord concevable revers le XV de France ?

l’constitutif
À divers jours de l’belligérance parmi le Millennium Stadium de Cardiff, le XV de France a participé à un exercice assistant ce mercredi, laissant imaginer l’doté qui débutera la quatrième naissance du Tournoi des 6 Nations.

Deux semaines en conséquence la contre-performance apparence à l’Italie, le XV de France sera fortement conventionnel, dimanche tantôt apparence aux ethnie de Galles, parmi le container de la 4e naissance du Tournoi des 6 Nations. Ce mercredi, les joueurs de Fabien Galthié ont participé à une cellule confirmée, laissant imaginer la accord des Bleus qui débuteront à Cardiff ce vacance. 

A déchiffrer pour :
XV de France : Posolo Tuilagi « souffrant » et occupé de l’exercice ce mardi, à 5 jours de ethnie de Galles-France au Tournoi des 6 Nations

À l’poupe, Thomas Ramos devrait disparaître son matricule 15 revers le confier au manque Léo Barré (21 ans, Stade Français) revers sa début derrière les A, à l’instar de Nicolas Depoortère (21 ans, UBB), gagnant du monde U20 l’été récent, qui devrait participer le substitut de Jonathan Danty, rompu en conséquence son déplacement tandis de la dernière naissance. La ciseau Jallibert-Lucu devrait confier simulé à celle-ci griffonnée de Thomas Ramos et Nolann Le Garrec.

A déchiffrer pour :
XV de France : « Habituellement, il y a plus de lisibilité… » Quand le gypse des Bleus contesté les pistes sur la compo revers le ethnie de Galles

Côté autre garniture, Grégory Aldritt devrait opérer son réciprocité derrière le crêpe de conducteur, plein même la auxiliaire garniture 100% Stade Toulousain derrière Emmanuel Meafou et Thibaud Flament, différé de à eux écorchure. Au talon, Julien Marchand devrait renouveler son associé Peato Mauvaka.

A déchiffrer pour :
XV de France : « Catastrophique ! » Pourquoi les Bleus rencontrent des difficultés offensives majeures tandis du Tournoi des 6 Nations

La accord concevable du XV de France quant à le ethnie de Galles : Barré – Penaud, Fickou, Depoortère, Bielle-Biarrey – (o) Ramos (m) Le Garrec – Ollivon, Alldritt (cap), Cros – Meafou, Flament – Atonio, Marchand, Baille. 

Comments are closed.