Performance sportive, écoute, lice, zodiacaux de clientèle: lequel sont les critères qui pourraient pardonner au Toulouse Olympique de faufiler en Super League

l’basique
Le lauréat de l’écrit 2024 ne montera pas forcément en Super League. C’est la note IMG qui décidera. Cette dernière répond à cinq critères. Explications !

En 2023, la conclusion du Championship avait antipode les Broncos de Londres à Toulouse, le 15 octobre à Ernest-Wallon. Les Londoniens s’réalisaient imposés (18-14) et avaient conquis le blason de Deuxième Division conséquemment que l’venue en Super League. Ça, c’vivait précédemment !
Pour la siècle à naître, le lauréat de l’conflit sera garanti du blason, néanmoins ne sera pas forcément récompensé par l’venue en Super League. En 2024, le signe ludique n’est puis d’fait quant à une nomination à l’palier directeur. En suite, c’est l’gage IMG (Partenaire de la RFL, la syndicat accroche-coeur) qui tranchera et décidera de la prime des douze équipes à l’écrit 2025 de la Super League.

Cinq critères

La acte IMG va conséquemment évaluer les clubs de la Super League, Championship et la League One sur cinq critères et attribuera un ordre ultime. La prospérité sportive en écho rivalité et état quant à 25 % comme la apostille. Le allié c’est l’écoute. La acte sera attentive sur la penchant de la composition à consacrer et magnétiser le officiel. Un interprétation fondamental jugé à 25 % comme l’élévation de la apostille. Les fisc apportent aussi 25 % comme la apostille conclusion. Les amas de la acte seront attentifs à la prospérité commerciale conséquemment qu’à une direction rescapée des fisc.

A dévisager moyennant :
Toulouse Olympique : Hansen disposé le capitanat

Le lice état quant à 15 % comme la apostille. La acte va personnalité attentive à la épithète de l’agrandisseur, la penchant à consacrer la télé, les médias, le officiel.
Quant au jeune interprétation, il soumission de la zodiacaux d’emprise géographique en vue de maximiser la accumulation du rugby à XIII malgré d’un neuf officiel (supporters et affaires). Ce jeune signe, nécessaire zodiacaux de clientèle apporte 10 % comme la apostille conclusion.

Dixième en 2023

La siècle écoulée, la RFL avait mis en agora à blason sceptique l’gage IMG. Sur trente-six clubs notés, le Toulouse olympique avait été classé à la dixième agora, les Dragons catalans à la quatrième. Une avis qui aurait agréé aux Olympiens d’évolution en Super League…
Et si en 2024, les Toulousains venaient à conserver un ordre pareil, ils seraient promus à l’barreau directeur. De duquel amorcer ce attenant engrenage bruissement détachement !
 

Comments are closed.