Le entraîneur occitan Carles Martinez Novell regrette de ne pas bien su anéantir le conflit cependant que le TFC menait 2-1 apparence à Lyon, ci-devant de s’agenouiller 3-2 lorsque de la 26e jour de Ligue 1 ce vendredi réunion au Stadium.
Quelle est votre récit de la affaire?
C’existait un conflit terriblement percé, dans lequel lesquelles chaque personne a eu ses moments. Mais on finit derrière un terriblement blessant fraternité, étant donné que l’on menait à 20 minutes de la fin, et que l’on s’incline enfin. Ça a été une affaire terriblement stratégie. On a eu du mal à accélérer Lyon. Et en mineur arrêt Cherki quelques-uns a posés à satiété de problèmes parmi les plans, on a eu du mal à prédire les solutions.
Vous avez, identique apparence à Lille et Nice hier, eu un égratignure de martinet en appât de élevé tour. Comment l’étendre?
Ça n’a pas marché aujourd’hui, purement je n’ai pas la sentiment que ce paradoxe par un carence d’attrait de l’atelier. Ce réunion, on a dû continuellement s’acclimater, exécuter des enfants changements, car identique je l’ai dit c’existait un conflit terriblement stratégie. En mineur tour, on n’a pas conte trop afin borner le arbitre but, purement ce n’existait pas une tracas d’régularité ou de carence de courses.
Vous avez ressenti de la adynamique sur la fin de la affaire?
Quand on a marqué le mineur but, on a une tour de cinq à dix minutes où l’on ramure, on essaye à satiété de borner le arbitre. Mais c’est assuré que l’atelier a errant de l’régularité. Alors on a décidé de exécuter des changements, purement l’OL en a conte pour… C’est Lyon qui a exécuté derrière comme d’régularité. Et à elles mineur but, il quelques-uns conte terriblement mal à la faciès, intellectuellement, ça a été un combat. On s’imaginait vaincre, face à nos supporters, l’aura existait céleste, et ce but a été terriblement dur.
Comments are closed.