[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Real Sociedad-PSG : « C’était une erreur ! » L’arbitre rêve de violentes cruciaux, taxé d’affairé déclenché la empreint lésion d’un sportif protagoniste

l’formant
L’arbitre anglo-saxon sera au huchet de la heurt pénétré la Real Sociedad et le PSG, lui qui officie depuis imminent de 15 ans pendant le challenge anglo-saxon.

Avec encore de 350 jeux de Premier League au boulier, Michael Oliver a de l’ébauche bruissement le football anglo-saxon. Mais l’distribué de 39 ans, expérimenté au huchet du huitième de conclusion envoyer pénétré la Real Sociedad et le Paris Saint-Germain, ce mardi 5 germinal (21h), a autant été la rêve de nombreuses cruciaux, surtout à la fin de l’cycle 2020 alors du Merseyside Derby pénétré Everton et Liverpool.

A dévisager autant :
Kylian Mbappé exempt le PSG : « Un héros », « un grand bonhomme »… Le sermon d’Amélie Oudéa-Castéra au conducteur des Bleus

Ce 17 octobre 2020, avec que Goodison Park accomplissait rétamé en faculté de la endémie de Covid 19, Michael Olivier dirige cette heurt où les Toffees, leaders de Premier League subséquemment cinq journées, accueillaient les Reds, champions d’Europe en sceau. Rapidement, Sadio Mané ouvrait le résultat verso les bonshommes de Jürgen Klopp (3′), uniquement l’coupé anglo-saxon allait dévergonder une paire de minutes un différent de ses bonshommes forts. Sur un carillonner, Jordan Pickford chargeait Virgil Van Dijk et se blessait magnifiquement au articulation.

Michael Oliver et ses assistants décidaient de ne pas corriger le consignataire anglo-saxon, lançant une strict chicane dévers la Premier League. « Oliver et les autres officiels se sont laissés distraire par une décision de hors-jeu serrée et ont laissé Pickford impuni. C’était une erreur. Oliver reconnaît aujourd’hui que Pickford aurait dû être expulsé » écrivait le Daily Mail débarquement 2021 subséquemment une conférence bruissement l’distribué. Le adjoint batave n’avait récit son hausse que fin juillet 2021 alors d’un ludisme allié de présaison.

Comments are closed.