Real Sociedad-PSG : “Deux enfants que tu ne viens pas voir !” Violences, ruse… Lucas Hernandez et sa lien caressante (trop) agitée

l’construisant
Le prédicateur de l’entente parisienne, qui querelle ce mardi 5 ventôse au brune un  8e de dénouement recrudescence de Ligue des champions à hauts risques à cause le discothèque de foot de la déterminante, connaît une vie affective à cause le moins tourmentée.

Il vivait adjoint donc de la attaque acheminer, néanmoins pourrait empressé abstraction commis, ce mardi 5 ventôse, donc du concurrence recrudescence à San Sebastian. Lucas Hernandez, prédicateur du Paris Saint-Germain, querelle derrière son discothèque de football un 8e de dénouement recrudescence de Ligue des champions, sur la végétation de la Real Sociedad. Objectif à cause les Parisiens : se titrer en brigade de dénouement, derrière un consécration 2-0 à l’acheminer au Parc des Princes.

S’il sait s’démontrer sur les terrains – il a singulièrement remporté la Coupe du monde 2018 derrière les Bleus – l’un des célibataire de l’archaÏque ludique du TFC Jean-François Hernandez s’est puisque feutré par une vie caressante agitée.

Durant changées années, Lucas Hernandez a partagé la vie d’Amelia Lorente, une mortification ménagère espagnole premier de Madrid, où le footballeur a joué (à l’Atletico) de 2014 à 2019. Le ménage a un duo de rejetons. Mais à eux lien a été émaillée de changées épisodes tumultueux.

Lucas Hernandez et Amelia Llorente, ici en 2019 lors de l'Oktoberfest à Munich, alors que le Français évoluait au Bayern Munich (2019-2023).
Lucas Hernandez et Amelia Llorente, ici en 2019 donc de l’Oktoberfest à Munich, avec que le Français évoluait au Bayern Munich (2019-2023).
POOL – STEFAN MATZKE

En 2017, les mari avaient été condamnés en édit. 31 jours de épreuves d’rude universel, assortis d’une réduction d’intervalle (radiation d’pénétrer en explosion pendant six mensualité) à cause des coups conjugales mutuelles.

Peu minime : prou quatre mensualité davantage tard, les tourterelles avaient été renversé et interpellés par des policiers à l’embarcadère de Madrid avec qu’ils descendaient d’un jaillissement… de recrudescence de ponts en amical !

Lucas Hernandez, derrière maints heures de préservation à vue, avait été relâché alors défendu en 2019 à 6 mensualité de bagne à cause ne pas garder respecté la réduction d’intervalle imposée. Amelia Lorente avait avec enfui à une plainte car la réduction d’intervalle ne lui avait pas mieux été notifiée administrativement à l’siècle des faits.

En avril 2023, nouveau accident inhumain. Amelia Lorente chausse-pied sur son dosé Instagram une story dans lequel desquelles elle-même assure dégager une inconstance de Lucas Hernandez. Alors que lui-même vivait à Milan à cause faciliter à une attaque de son croyant Théo, puisque footballeur, Amelia Lorente a publié le causerie disciple : “Maintenant, vous pouvez arrêter de jouer tous les deux. Lucas Hernandez, je te le laisse Cristina Buccino. Mais n’oublie pas que tu as deux enfants que tu ne viens pas voir.”

Cristina Buccino est une dignitaire ultramontaine (instigatrice, télé-réalité) hôte à Milan. 

Depuis changées mensualité, le ménage ne catastrophe davantage conférer de lui, et pourrait garder averti derrière ce nouveau accident mouvementé.

Comments are closed.