[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

« Réaliser le plus grand black-out possible » : un collaboration d’outré bâbord revendique un « sabotage » sur une firme Tesla jouxtant de Berlin

l’instaurant
En somme commencement de après-midi, un ignition a mis sauvé travail un aiguille électrique limité à vers du coin de Tesla, au sud de Berlin. L’usine du promoteur étasunien a dû demeurer sa épanouissement en esprit de la suif de onde.

Un groupe tudesque d’outré bâbord a revendiqué mardi le « sabotage » d’une base électrique qui a embarrassé le promoteur étasunien de voitures électriques Tesla à demeurer sa épanouissement dans lequel son firme située jouxtant de Berlin, subséquent un commission posté sur le coin Indymedia.

« Avec notre sabotage, nous nous sommes fixés pour objectif de réaliser le plus grand black-out possible de la Gigafactory » de Tesla, a cordial le « Vulkan Gruppe » dans lequel un ticket publié sur la estrade utilisée par des activistes d’outré bâbord. En somme commencement de après-midi, un ignition a mis sauvé travail un aiguille électrique limité à vers du coin de Tesla, au sud de la caractéristique allemande.

Tesla « mange de la terre, des ressources, des hommes »

L’usine du promoteur étasunien a dû demeurer sa épanouissement en esprit de la suif de onde, qui a comme affecté les bourgades environnantes. La surveillance a annoncé l’trou d’une culture pile accusation d’ignition homicide, lorsque que les responsables de l’firme et les autorités locales ont comme trompé un licence voulu. Tesla « mange de la terre, des ressources, des hommes, de la main-d’œuvre et crache pour cela 6000 SUV, machines à tuer et monster trucks par semaine », dénonce le commission posté sur Indymedia. Les activistes accusent l’firme de « polluer la nappe phréatique et (de) consommer pour ses produits d’énormes quantités d’une ressource en eau potable déjà rare ».

A ronger en conséquence :
Garagistes, dockers, électriciens, agents d’colloque… Vers une débrayage avant-première au prix de Tesla et Elon Musk en Suède ?

Inaugurée en 2022, la Gigafactory de Tesla jouxtant de Berlin est le antérieur coin de épanouissement en Europe du collaboration étasunien qui y denrée son SUV balise, le Model Y, à intention des consommateurs du Australie. Sa édifice dans lequel une voisinage boisée de la pays du Brandebourg avait suscité l’antinomie de noyaux de glorification de l’concordance.

Leurs inquiétudes ont été relancées par le début de Tesla d’redoubler le coin pile redoubler la goût de épanouissement. Lors d’un nomination consultatif des habitants de la préfecture concernée en février, une étendu quorum de représentant s’est inscrite au prix de l’augmentation, qui avait histoire l’instrument de différents débats publics organisés par des représentants de Tesla et de la mairie pile gloser les aménagements prévus.

Comments are closed.