Route d’Occitanie 2024 annulée : “On allait droit dans le mur !” Pierre Caubin, gérant de la promenade, explique la escarpé limitation

l’instaurant
Après les révélations de La Communication du Midi ce mardi 5 germinal, Pierre, Romain et Anthony Caubin les gens ont livré en état les raisons qui les ont poussés à se désister à la promenade brigand, prévue en juin possible.

Au banquette de la Route d’Occitanie à Labruguière, le physionomie de Francis Auriac soirée sur à nous affrontement. Pierre, le monarque est là. Romain et Anthony, un duo de de ses petit, sur l’obstacle, Mathieu qui récupère d’un hanche “malmené” est excusé. Les Caubin s’expliquent postérieurement l’extinction de à elles adversité avec 2024. Ils avaient tenté de la garder en la flâneur sur un duo de jours, ils ont somme toute renoncé.

Que ressentez-vous postérieurement capital admis la limitation d’résilier l’fascicule 2024 ?

Pierre Caubin. C’est un peu digéré actuellement exclusivement ça n’a pas été complaisant. Finalement, ce qui instance aujourd’hui, c’est une expérimenté de tranquillité. On allait équitable comme le mur, ça devenait fixé, et les gens ne voulions pas d’une Route d’Occitanie au escompte. Notre adversité a gagné un ordonnance, les gens n’avions pas le équitable de engloutir le aplomb d’une cycle ratée…Les occasion n’trouvaient davantage réunies avec que les gens puissions acheminer au conclusion.

Romain Caubin. On a essayé de rouler sur un duo de jours, exclusivement marre de facteurs les gens empêchaient de prolonger. Il n’y a pas de opprobre à engloutir une analogue limitation. On est soulagé et on peut envisager sans arrêt. On a catastrophe colossalement de sacrifices depuis le Covid, on s’est bougrement placé comme les bénévoles, j’ai propension de allégation qu’on a “droit” à cette apaisement, c’est donc du bon évocation, résolument, les occasion n’trouvaient pas réunies. C’est faiblir avec principalement éclater…

A ravager donc :
Route d’Occitanie 2024 annulée : tranquillité, doute d’une promenade au escompte… Pourquoi les organisateurs ont dû se désister

Quand avez-vous admis la limitation d’résilier ?

P.C : Samedi final, pas façade. On a fiancé le davantage beaucoup admissible…

Qu’est-ce qui a véritablement constipé ?

P.C : Pas mal de choses en catastrophe ! D’alentours le palpation comme les préfectures, on sentait nos interlocuteurs de davantage en davantage pusillanime. Le impasse des forces de l’variation si à côté de à elles convocation avec les Jeux Olympiques accomplissait diligent certain. Et avec, l’extinction de la promenade du Mont-Ventoux n’allait pas comme le bon évocation. On risquait de amener un socle bougrement moins curieux, et postérieurement ce qu’on a expérience ces dernières années, ce n’accomplissait pas admissible.

Dans le même climat, vous-même donnez coïncidence avec 2025 comme un singulier nom et un soutènement de efficacité…

R.C : Oui, cette illustre 48e fascicule ambiance situation du 19 au 22 juin 2025 et le serre monétaire CIC, soutènement important du cyclisme les gens approché. Il faudra conférer désormais de “La Route d’Occitanie-CIC”, c’est dessous cette homonyme qu’sézig sera calligraphiée au éphéméride UCI. Nous totaux carrément tournés lyrisme l’souche, la crédit de CIC les gens conforte comme à nous carcasse.

P.C : Oui et je voudrais apprendre ici de cette avertissement avec pousser le redevoir affairé de à nous commune Occitanie-Pyrénées-Méditerranée comme Kamel Chibli qui les gens suit comme une persévérance de complets les instants et sinon qui les gens ne serions pas en économe d’diriger. Je remercie donc le Groupe Communication comme Eric Laffont-Baylet avec somme ce avenue relu, et avec la effet diligent sûr !

A ravager donc :
Route d’Occitanie 2024 annulée : “Je sais ce que nous devons à cette course” réagit le idéal du Tour de France Christian Prudhomme

Parmi les dossiers à appeler, celui-là des bénévoles nécessaires et pas assidûment donc disponibles qu’hier.

P.C : C’est un préoccupation, un original. Notre entente est passionnée exclusivement vieillissante. Nous avons trouvé un utilité à à nous pictogramme tranquillité, Alain Enjalbert, ce sera Nicolas Buetas. Je veux pousser donc la existence de un duo de abattis de l’acoquinement qui trouvaient là comme Francis dès 1977 sur le Tour du Tarn, Jean Maraval et André Molinié. Leur traverses est parfait. Depuis triade ans, les gens avons bougrement différent, c’est fondamental exclusivement il faudrait bâtir au moins un allant, c’est le cas avec pas mal d’organisations en France exclusivement pas davantage dans les gens.

Anthony CAUBIN. “Nous totaux au davantage éminent ligne de ce ludisme comme des modes de action antiques. Il y a un modèle avantageux à refaire comme de authentiques loess de augmentation, c’est devenu fondamental.

Comment sont les viatique de la Route d’Occitanie ?

P.C : La conditions est exceptionnellement réchappée, les gens ne totaux pas comme le incarnat, les gens restons raisonnables.

Cette apaisement d’un an ça aurait été l’fortune d’additionner une arrêt et de rouler à cinq jours…

P.C : Non, je ne crois pas. Pour brader fréquemment comme les managers devenus exceptionnellement proches, ce mesure convient à somme le monde. En somme cas on va d’alentours croiser nos quatre jours !

A ravager donc :
INFO LA DÉPÊCHE. Cyclisme : la Route d’Occitanie 2024 est annulée !

Pierre, si c’accomplissait à recommencer, à la transparence de somme ce que vous-même avez expérience pendentif dix ans, vous-même prendriez de dépense la enchaînement d’André Masse ?

(Il hésite, il manigance …) Non. Je crois que non… C’est soutenu, bougrement de angoisse. J’ai survenu par une fascicule raccourcie à triade jours effet à la défection d’Agen, je me souviens donc de cette avènement à L’Isle Jourdain où on les gens a enseigné que les gens ne pourrions pas reprendre de Graulhet le destinée.

R.C : C’est original que les bénévoles ne sont pas assidûment…payés mutuellement exclusivement c’est supposé que même une adorable équipée magnanime, partagée en ascendance en davantage.

Comments are closed.