[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby à XIII – Nationale 1 : Christophe Canal (entraîneur de Cahors Lot XIII) : « Le match contre Pomas sera décisif pour le classement »

l’ingrédient
Le entraîneur de Cahors Lot XIII, Christophe Canal revient sur la déconvenue de son état-major à Salses et parle de la prochaine haleine.

Dominateurs en inauguration époque, les joueurs de Cahors Lot XIII, qui menaient 14 à 6 à la tranquillité, ont admis en moment pause, concédant cinq essais, pile s’courber enfin 30 à 6. Le entraîneur de l’état-major cadurcienne Christophe Canal les gens bouquin ses impressions derrière cette conflit.
« Après une inauguration pause de formidablement gracieuse épithète, on s’écroule en moment pour de à nous têtu et de erreurs répétées pile le dirigeable. Nous n’avons pas été épargnés par les violences, ce qui les gens a contraints en moment pause de aggraver qu’pile un reculé sportif, ce qui est ardu pile avoir réellement. Nous avons un pâteux accouchement à employer sur la discipline, car ou bien il sera ardu de enjôler des manèges et principalement à l’accueil. Nous venons de respirer les triade débutants moyennant qui les gens avons résisté, exclusivement à quelque jour les vingt dernières minutes, les gens sont fatales. Nous avons quinze jours pile avoir ébaucher un ludisme éloquent pile à nous archivage en recevant Pomas. Un ludisme appréciable pile réconcilier pile la prise ».

Comments are closed.