Rugby à XIII – Nationale 1 : la mineur tour fatale à Cahors Lot XIII

l’ingrédient
Salses 30 – Cahors Lot XIII 16
MT : 6-14.
Pour Cahors Lot XIII : 2 essais, 2 transformations, 1 confirmation.
Pour Salses : 6 essais, 3 transformations.

Cahors Lot XIII a consacré un couple de visages ce dimanche sur le lieu de Salses-le-Château. Après une dédicace arrêt maîtrisée et convaincante, les Cadurciens, qui menaient 14 à 6 à la apaisement, ont octroyé en mineur arrêt, handicapés par les blessés et les changements à des postes trousseaux, à cause s’prier au dernier sur le marque de 30 à 16.
Si Salses prend d’hall les devants au marque chez cette attaque continuation à un maquette immatriculé dès la 2e express par l’ailier logis au semis des poteaux, les joueurs de Cahors Lot XIII vont activement crâner la dextre sur ce challenge. C’est d’accueil Matteo Méravilles qui battu la montré sur confirmation (18e) ensuite sept minutes encore tard, sur une harmonieuse manoeuvre fabriquée des visiteurs, Hugo Cubaynes, à la fête d’un bon entorse de semis à découler de Mattéo Méravilles, aplatit chez l’en but à cause le leader maquette des Lotois qui prennent l’aidé chez ce challenge : 6 à 8.
Dominateurs, les Cadurciens accentuent à eux acompte congruent préalablement la apaisement sur un nouveau maquette immatriculé par Mattéo Méravilles qui, continûment d’un entorse de semis à découler à cause celui-ci chez le dos de la rempart, prend totalité le monde rapidité et va marquer le mineur maquette de Cahors Lot XIII qui mène 14 à 6 à la apaisement.

Cinq essais à cause Salses en persévérant tour

Changement comble de faciès en persévérant tour. Face à une atelier de Salses-le-Château qui conte déclaration de très d’appétit, de évaluation et de rapidité, Cahors Lot XIII invalide par extrêmement de blessés, est irréparablement distancé au marque.
Au classe de cette mineur arrêt, les joueurs de Salses, qui jouent pile le ordinaire, dominent. Une assujettissement récompensée par cinq essais inscrits aux 43e, 53e, 62e, 68e et 72e minutes à cause un marque dernier de 30 à 16, Cahors Lot XIII disposant annexé un couple de points sur une confirmation de Mattéo Méravilles à 50e express.
 

Comments are closed.