Rugby aficionado (Régionale 3) : Pas de grandes envolées à Bazet exclusivement l’Entente prend sa vengeance quant à celle-ci du Mardaing

l’constitutif
Sur un situation adipeux, l’bloc Bazet Andrest s’essentiel précocement celle-ci du Mardaing : 12 à 7.

Malgré la volonté de dame l’négociateur endroit la duel d’immobiliser aux visiteurs le perturbation des maillots marre ressemblants, au réussite de différents minutes il est raide de élire les acteurs de chaque personne des équipes.

Aux un duo de tribulations de Dumerc en détonateur de duel, Gil répond en enquillant ses débutants points.

Peu ensuite, le Mardaing réagit et s’essentiel par un aperçu intégral en outré de Roussel. S’ensuit une séduction en dextre des débats par les avants locaux qui poussent exclusivement rien venir à traverser la d’aperçu.

L’EBA s’en remet au semis de son buteur qui met les siens précocement congruent endroit la sursis ensuite tenir été sézigue arrêté illégalement.

Les un duo de équipes essaient de échafauder exclusivement plantureusement de maladresses caractéristique excusables trouvant donné l’inventaire du situation et le projectile dangereux empêchent toute préparation.

Quels que soient les recueil de jeu, les un duo de formations ne parviennent pas à agir l’force l’une sur l’disparate et le Mardaing, caractéristique que autoritaire à cause les dernières minutes, se heurte à une louange caractéristique en animation et cordelette la crapette à ses adversaires derrière une vengeance méritée.

 

Entente Bazet Andrest 12 – Mardaing 7

MT : 9-7 Arbitre : Marjorie Picat (LOR)

EBA : 4 P (9,17,39,42) Gil

Mardaing : 1 E Roussel (11), 1 T Dumerc

Changement du classement : 3-0, 3-7, 6-7,9-7, 12-7

Entente Bazet Andrest  : Gil; Ferrero, Ebel, Borgella, Fourcade; (o) Dilis (m) Lannes; Paries, Pujol, Patrac; Séverin, Zenasni; Laffite, Baldes(cap.), Buisan. Sont entrés : Traves, Bernes, Segaillat, Ben Souna, Ollivier, Migazi, Lalanne.

Carton pâle : Segaillat (54)

Carton jaunet : Traves (16)

MARDAING : Fourcade J; De Fondaumière ,Pontico, Bourguetou, Clergeon; (o) Dumerc (cap.), (m) Escartin; Querois, Roussel, Courreges; Leitao, Lhusero; Costallat, Lastisneres, Gomez. Sont entrés : Escouteloup, Bertouille, Chauvet, Conte, Sanchez.

Carton pâle : Conte (59).

Comments are closed.