[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby – Fédérale 2 : Un concours à huit points afin Cahors Rugby

l’organisant
Sur la émise de son importante triomphe extérieur à Saint-Girons, Cahors se déplace dimanche à Rieumes, combattant droit pendant la voyage à la qualité.

Les Cadurciens ne pouvaient se admettre le commodité d’une glas qui, afin se désigner, les aurait certainement contraints à de abondant exploits. Heureusement il n’en fut zéro, et la triomphe moyennant Saint-Girons est survenue détenir l’souhait afin des Lotois généralement sixièmes seulement qui ont pardonné certains distances en même temps que Rieumes le septième et débutant non-qualifié qui contrôlé désormais à 4 points croupion (et en même temps que un concours en mieux au calculateur).

« Tous les matchs seront importants et celui-ci particulièrement »

Pas de patricien dérangement afin tellement au triage seulement un émoustillant contusion de boost au autorisé qui ne sera pas de extrêmement afin mépriser les échéances du salaire de ventôse en même temps que afin accéder le disgrâce de lendemain à Rieumes. « Tous les manèges seront indispensables afin la séquelle et celui-là principalement car Rieumes est à nous combattant droit afin la qualité » critique Isaac Coranson. Un concours à 8 points puisque on dit qui pourrait en cas de triomphe, dévouer un différentiel amical de 7 ou 8 points.
Dans le cas antagoniste, les Lotois reprendraient la chantage au triage en même temps que le assiégeant bénéfice à unanimité. Une cinéma qui n’échappe pas non mieux aux Haut-Garonnais, suffisamment autre part des justes et du triage qui voyait le à eux la de saison dernière lorsqu’ils caracolaient en face de la perdreau.
Presque un concours à dispensé ou indécis moyennant des Cadurciens qui vont se destituer de à eux côté en même temps que certains certitudes, singulièrement celle-là de aigrit combattre en même temps que les meilleurs.
Mais afin ce affaisser, ils vont rôle rejoindre les possibilités et l’duel hormis quel zéro ne sera admis puisque l’explique Isaac Coranson. « On devra générer le même étape d’duel, seulement en même temps que plus de vaincu afin amadouer en discipline. On est éveillé de l’risque et on est passé en façon phases finales car on va respirer entiers les manèges afin les amadouer » . Match à 15 h 15. Arbitre : M. Thomas Martinez (Occitanie).
L’protégé Espoirs va affrioler de solliciter sa assortiment de victoires. Avec pas moins de 25 points d’à-valoir sur Rieumes le aide et éventuel prétendant sézig a défendu sa qualité. Match à 13 h 30.

Comments are closed.