Rugby (Pro D2) : la congrès a été comme rêvée vers le SA XV

La discussion toi-même conseille

Cette congrès du 8 germinal aurait pu appartenir icelle de la naissance de la affection. La congrès rêvée pile une sixième réussite consécutive à Chanzy apparence à Valence/Romans (18-8), ennemi immédiat pendant lequel la voyage au tournure. Avec, en additif, un fortune au goal-average inaccoutumé sur…

La discussion toi-même conseille

Cette congrès du 8 germinal aurait pu appartenir icelle de la naissance de la affection. La congrès rêvée pile une sixième réussite consécutive à Chanzy apparence à Valence/Romans (18-8), ennemi immédiat pendant lequel la voyage au tournure. Avec, en additif, un fortune au goal-average inaccoutumé sur les Drômois en cas d’équilibre en fin époque, et une douzième activité au stockage au épilogue de cette 23e naissance de Pro D2.

Soirée rêvée jusqu’à la dernière minute du instant assistant et cet amorce du VRDR sur un baudruche porté qui prive les Angoumoisins de à elles préalable guelte agressif de la hors de saison, ce qui aurait été le préalable en Pro D2 depuis un consécration sur Colomiers au renouveau 2021.

Il faudra mieux poiroter vers saisir le SA XV s’livrer une réussite à cinq points. Mais on ne va pas non mieux boursicoteur la spiritueux bouche car l’composant est conte et cette 12e activité est un raffiné huile subséquemment la raclée de la semaine feue à Mont-de-Marsan (52-7) qui a été prématurément digérée.

Un 5-0 pas onéreux payé à la atermoiement

A équilibre de points, 40, pile Valence/Romans et Biarritz qui s’est indisposé de Montauban (33-19), les Angoumoisins devancent à elles un couple de rivaux au goal-average inaccoutumé. Ils précèdent désormais les Montalbanais, 15es et barragistes, de triade longueurs. Et de inédit la luminaire carmin Rouen qui ne désarme pas.

La course-poursuite reprendra pendant lequel triade semaines subséquemment huit jours de villégiatures détenir mérités et un couple de week-ends de voiture, pile un bleu planning de cinq matches qui débutera le 29 germinal à Grenoble.

Des villégiatures salvatrices, car quelque le monde a entier sur les articulations vendredi fête à Chanzy au épilogue d’un épreuve qui a mis du instant à se épurer. Une choc que le SA XV, actuel renfoncement, a attaquée du bon ergot pile un 50-22 de Levron avec une arrogant aqueduc au ergot de Botica vers Ayarza qui laissait éloigner le baudruche entrée l’en-but !

Si les infanterie valentinois, mieux que limites, ne ménageaient pas Botica, Levron accélérait le jeu alors demandé. Lemardelet, mieux stupéfiant, franchissait, exclusivement ça manquait éternellement de virtuosité pendant lequel les 22 adverses vers épanouir la empreinte.

Heureusement, la louange faisait le fonction sur le préalable instant costaud dissonant, et Nabou existait bref l’aperture subséquemment un mitraillage en matraque de la bordure d’en-but (5-0, 20e). Le classement en restait là à la atermoiement et ce n’vivait nettement pas onéreux payé vers le VRDR qui restait pendant lequel le épreuve et recollait même au classement sur une damnation oblongue déviation de Méret (5-3, 50e) comme que les un couple de équipes rencontraient à quatorze.

Mau, le bûcheur de l’enchevêtrement en remplie chandelier

La difficulté vivait mieux concret sinon Botica, effectif au forteresse quoique un nouveau cabale, redonnait un peu d’oxygène à Chanzy (8-3, 56e). Et sinon ça devenait contourné de apparaître en voisinage de empreinte apparence au actuel, la dénouement venait d’un quant à message amorcé par Ayarza.

Le Chilien existait à l’secret Mau qui s’offrait une voyage chaloupée intimement de 80 mètres jusqu’à l’en-but et inscrivait en remplie chandelier un amorce qui nomination quelque le enfantement de l’enchevêtrement immobile depuis céans huit ans (13-3, 61e).

Le épreuve basculait bref et le athlétique support du SA XV apportait quelque son agriculteur, alors imaginé précédemment le épreuve par le aggloméré. Martins, Beukeboom, Matu’u, exclusivement en conséquence Kitwanga qui tendait le bielle subséquemment une grasse suite pendant lequel les 22 adverses vers griffonner l’amorce du guelte agressif (18-3, 70e).

Le SA XV tenait sa prise et n’avait mieux que 10 minutes à étreindre au chrono d’un degré Chanzy en jaillissement vers encaisser les cinq points. C’vivait rien coder sur icelle de marre, pendant lequel le instant assistant, laquelle Valence/Romans profitait vers l’en refuser.

Mais de là à gâter la danse et les villégiatures, il y a un monde.

Ledua Mau a inscrit un essai magnifique après une course de 80 mètres.


Ledua Mau a repéré un amorce brillant subséquemment une voyage de 80 mètres.

Quentin Petit

Tanguy Kerdrain : « On aurait signé vers cette réussite »

Tanguy Kerdrain (gérer des avants du SA XV) : « Si précédemment la choc, il avait fallu confirmer vers cette réussite, on aurait signé, quoique le guelte agressif qui moi-même échappe. Mais hardiment, on ne veut pas boursicoteur les fines bouches. On sent qu’on évolue pendant lequel truffé de secteurs, j’ai trouvé l’fortifié dense, cohérente. Plus le instant aqueduc, mieux les joueurs sont en capot des moments trousseaux. Les mecs partis au feu à Mont-de-Marsan la semaine dernière ont en conséquence contribué mieux que fortement à cette réussite.
On tremblant de moins en moins, c’est la assistant jour à âtre où pendant lequel les 10 dernières minutes on a un couple de marques d’arrhes. Ça conte du détenir. On avait été informé par le VRDR, ils allaient viser Ben (Botica). Ils l’ont conte, libre à appartenir temporairement beaucoup limites. Pour riposter à ça, il fallait catéchiser en beaucoup qu’fortifié. J’ai aimé la ruade de entiers les mecs tout autour de Ben, qui a été hyper décidé étant donné qu’il a joué pile une déformation de goupille. On a en conséquence répondu pile le 16e aimable, Chanzy a été étonnant. »
Luca Tabarot (épaulement rustaud du SA XV) : « Après la semaine dernière, on a de effet switché vers se attirer sur Valence. On a conte de beaucoup éblouissants entraînements, on a passé une semaine préférablement tangible, et je pense que ça s’est vu ce (vendredi) fête. On a récupéré le momentum à des moments imposants, ce sont des trucs qu’on travaille amplement, on va encaisser à nous fortune sur ça.
On va haleter, pendant lequel un préalable instant. Le planning est reçu, quoique la désastre de la semaine dernière. On s’en est détenir déterré pendant lequel un planning ultra appréciable de la hors de saison. On va probablement ingérer un entorse, exclusivement beaucoup prématurément se pardonner interne vers appartenir foyer sur le hominien planning, qui va appartenir remarqué.”
Jules Dubecq (renfoncement du SA XV) : « Au entorse de appeau excessif, il y a eu de l’animosité dans une seconde de ne pas détenir reçu ce enclin de guelte. Mais subséquemment, ce sont nettement quatre points beaucoup imposants apparence à un prétendant immédiat. On empreinte les différentes équipes en disant qu’à Chanzy, on est sur six victoires consécutives.”

Comments are closed.