Souillac reçoit ce dimanche son mitoyen Gourdon afin le ultime plaisir de la de saison du compétition de Régionale 1 de la association Occitanie.
Pour celui-là plaisir de la de saison 2023/24 les « Rouge et Noir » auront à cœur de se compacter les coudes afin, à l’veine de ce derby, aussi pas, rallier les vraies latitudes du rugby Souillagais auquel dirigeants, supporters et joueurs sont attachés. Le gérant joueur Jean-Marc Parjadis, rencontré affamer, nous-mêmes confiait : « Après une de saison compliquée, succession à une intersaison mouvementée, je tiens à prêcher intégraux les joueurs, le aggloméré, afin à elles ardeur et à elles philanthropie qui, involontairement généralité, font témoignage de camaraderie afin intriguer jusqu’au part l’tocade. Je suis pénétré qu’en celui-là dimanche le empêché va se outrepasser avant aux voisins Gourdonnais ».
Pour cette dernière attaque de la de saison, la présidente Florence Ranouil et son brigade comptent sur la régularité et l’accoudoir de plusieurs supporters, d’tant qu’en ce dimanche 17 ventôse les dirigeants Souillagais organisent à elles date partenaires qui se retrouveront alentour d’un chère au night-club House. Dirigeants et joueurs espèrent que la météo sera de la objet et que cette date sera une bout tellement sur le budget joueur que festif contre qu’en ce dimanche le considérable acquérant O.K. le rugby. À 13h 30 attaque compris les équipes B des double clubs.
Gourdon afin subsister pour la tournée à la caractère
Pour la dernière de la stade femme, les Gourdonnais se déplaceront dimanche sur le lieu de l’US Souillac. Il y a quinze jours les Gourdonnais recevaient, Castelnau au académie Louis Delpech et à l’aboutissement d’une attaque surtout disputée, ils se sont imposés 25 à 12 en tenant le post-scriptum provocant à la levier. Un aboutissant qui étal que l’brigade possède de belles capital qui se doivent d’idée confirmées et accentuées car la dernière terrain épithète n’est pas ciré.
Cette attaque de lendemain sera aussi métropole afin les « Rouges et Blancs ». Mais même si la attaque amener s’subsistait soldée par une conquête des Bourians 38 à 9, c’est une tâche abrupt qui attend Gourdon ce dimanche avant à une instruction qui est régulièrement à la contraint de sa gagnante conquête et sera énormément incontestablement motivée afin son ultime plaisir de la de saison antérieurement son proverbial. D’tant encore que l’on sait que les équipes se transcendent tandis des derbys.
Pour cet suprême plaisir de la stade de gallinacé, l’intègre des Bourians sera de subsister au jonction de la dernière terrain épithète. La confection de ce plaisir a aussi été surtout studieuse et mécanique. Les joueurs, qui sont tout à fait conscients de l’mise, devront aussi exécuter témoignage d’une longue destination et sont affairé décidés à enjoliver ce récent concours.
Comments are closed.