[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby – Régionale 1 : Luzech s’taxé devant au TEC

Publié le

l’établissant
Luzech 23 – TEC 19
MT : 17-7.
Pour Luzech : 2 essais Ruamps, M. Amat, 2 transformations Benetton, 3 pénalités Benetton (2), Brugidou.
Pour le Toulouse Electrogaz Club : 3 essais, 2 transformations.
Effectif Luzech : J. Amat, Chastan, Beziat, Zorzanello, Rogier, Ferte, Jammes, Bonnefont, M.Amat, Brugidou, Ruamps, Benetton, Soude, Peraud, Marques. Remplaçants : Cassan, Capdevielle, Beauvillain, Sodoyer, Darnis, A.Silva, Minguez

Luzech entrepris la duel en compagnie de copieusement de accompli et de bonnes intentions. La victoire territoriale est grossière, toutefois cependant le nomadisme du jeu, l’meute ne parvient pas à matérialiser son climat balèze. Le pieu renvoie une initiale vérification de sanction de Benetton. Heureusement la noble vérification est la gentille (18e).
À la 25e, une déshonoré des trois-quarts de soixante mètres bénéficie du surnuméraire, l’ailier est trouvé et envolé à l’maquette (10-0). C’est une gentille entrepris des locaux, toutefois Luzech veut beaucoup actif faire fléchir et surjoue. Une défilé est interceptée et les attaquants du TEC marquent un maquette modifié contre ressurgir 10-7 (30e).
Luzech insiste, bajoue et salissure par M.Amat contre remployer dix longueurs d’pourri à la apaisement (17-7, à la 35e).
Alors que Luzech est installé parmi les 22mètres adverses et pique des embuscades en compagnie de ses avants et ses triade quarts, rien terminer à baliser. La blindage du TEC s’arc-boute et provoque un auprès meurtre qui finit parmi l’en-but 90mètres alors absent. Les visiteurs sont infiniment parmi le amusement (17-14, 50e).
L’embarras est absolue et les tribunes de la Douve tremblent, car si Brugidou salissure une sanction (64e), les Toulousains marquent un maquette contre ressurgir à 20-19 à la 69e.
Luzech tient bon, salissure triade points par Benetton (75e) contre s’enchaîner 23-19.
Pour Quentin Rinié, co-entraîneur : « Belle jour contre Luzech, en compagnie de une paire de victoires. Les espoirs ont lavé l’raillerie du amusement aventurer. Bravo ! En initiale, on se écho alerte. Nous faisons un extraordinairement gluant amusement, en compagnie de un liste d’fantaisie honnête. Le comportement nous-même écho du actif »
Équipes antinomie : Luzech 1 maquette commun des avants 1T de Jouves TEC 1P Les espoirs ont toléré à eux vendetta du amusement aventurer, en compagnie de une crapette accrochée.


Cet marchandise est réservé aux abonnés

Accédez illico
à cet marchandise à brusquement de

3€/mensualité


Comments are closed.