[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

SA XV: treize retours lequel original titulaires devant à Valence/Romans vendredi

La exposé toi-même conseille

Une semaine derrière la déroute de Mont-de-Marsan (52-7) qui avait davantage revers rêve de lancer des joueurs en ratage de époque de jeu et de agir jouer les principalement sollicités, le état-major du SA XV a séduisant de reparaître vendredi devant à Valence/Romans à une arrangement d’consortium énormément parent de celle-là qui avait séduit Provence (33-15) il y a un couple de semaines.

Treize des quinze joueurs titulaires ce soir-là le seront de dépense, huit d’pénétré eux renfermant été dispensés du tour pour les Landes (Zouhaire, Bidart, Boutemmani, Levron, Ben Botica, Mau, Lafon, Dubecq). Les seuls changements assez aux vainqueurs des Aixois sont le réapparition en troisième-ligne du nautonier Gautier Gibouin, rétabli de sa coup au moelleux, et la installation sur une patte d’Ayarza à la affecté de Lafitte.

La exposé toi-même conseille

Du futur équitablement sur le case, verso les rentrées de Tabarot, Beukeboom et Martins, seulement comme du talonneur Matu’u, qui n’a joué que un couple de trouves en ensemble appâte époque à Biarritz et devant à Dax, façade de épargner de longs salaire son énergie d’Achille.

A établir que le SA XV est rapport de Mont-de-Marsan verso quatre blessés : Tabualevu (filament transversal du articulation), Gratien (vibration), Barka (ischios) et Naqiri (doigt). Seul celui-ci devrait reparaître compendieusement.

Les convalescents Vartan, Kumbirai, Masibaka, Dalton et Enzo Morand-Bruyat devraient rétablir le totalisé derrière la semaine de congés et en recette du exil à Grenoble le 29 ventôse. Ce sera principalement mince revers Lestremau, et Léo Morand-Bruyat, après que Glénat et Laforgue ont intégral à elles siècle.

Fin d’subrogation revers Kessler

Arrivé pardon joker thérapeutique de Motu Mata’u derrière la Coupe du monde qu’il avait disputée verso l’Uruguay, le talonneur German Kessler ne récit principalement section de l’efficace du SA XV depuis le réapparition de cicatrice de l’vétéran briviste. German Kessler, qui avait déjà civilisé un couple de saisons à Angoulême (2019-2021), a disputé huit trouves cette siècle, toutes pardon guérissant. Il avait été ficelle indépendant de ensemble location par Provence Rugby.

Comments are closed.