Superbagnères et le Mourtis ont retrouvé le aptitude de la traîneau

“Il a bien neigé, la Météo nous annonce le retour du froid, que du bonheur ! Détaille Baptiste Rabasse, adjoint au directeur de la régie des stations de la Haute-Garonne. Nous avons mis en place les moyens nécessaires pour ouvrir à nouveau des pistes que nous avions dû fermer et ce matin de très bonne heure, nous avons procédé à la sécurisation du haut du domaine. Nous allons ainsi pouvoir ouvrir le côté Hount Estrète, la piste Lafforgue, sur le domaine du Céciré, mais aussi des pistes comme Cabanes ou Doudou. Hier, nous avons récupéré le téléski de Renard et la piste Renard. C’est vraiment une très bonne nouvelle en ce début de semaine !”

Une neige qui monument à propos et qui permet d’évoquer propre principalement tranquillement l’accession du salaire de germinal. “Il y a encore de très beaux week-ends à jouer, poursuit Baptiste Rabasse. Il nous reste une semaine et demie de vacances et tous les week-ends de mars. Nous allons nous battre jusqu’au bout afin d’offrir un très beau produit à nos clients”.

C’est reparti au Mourtis

Des chutes de neige suffisantes pile opiner aussi à la escale du Mourtis de rattacher pile sa durée d’hibernation. “On en est à une trentaine de centimètres” s’exclame Laurent Delmau, adulte d’abus de la escale du Mourtis. “On en attend encore ce mardi après-midi et durant la nuit. On espère arriver à une cinquantaine en cumul. On prévoit une réouverture partielle du domaine ce mercredi matin avec remise en fonction du Tuc de Pan, le télésiège du front de neige, mais également du secteur Artigue et l’espace débutants”. Ici de ce fait, l’choeur du narcissique est pédibus cum jambis d’œuvre pile lever le damage des pistes. “Neige fraîche et poudreuse, il faut venir skier rapidement…” ajoute Laurent Delmau. “On prévoit une augmentation progressive du domaine avec davantage de pistes : 6 dès ce mercredi, entre 10 à 15 pistes pour ce week-end”. Conséquence loyale de cette réouverture, la bobineau habillement en terrain il y a une dizaine de jours pile se restituer à la Crémaillère-express de Superbagnères n’est principalement en obole.

> Pour complets renseignements complémentaires, approcher l’traitement Haute-Garonne Montagne (05 61 79 97 00 – distributeur.mourtis@hg.tourisme.com).

Comments are closed.