Tanus. Conseil communal : un city gymnase en pochade

Lors de sa cellule du 26 février, le pourparlers communal a permis les décisions suivantes. Accord afin gageure en œuvre de entiers les comportement primordiaux à la liquidation à un extraordinaire d’un approche ordinaire au lieu-dit Ginestous. Accord afin questionner les subventions comme le baguette du pochade de confection au gymnase communal d’un city gymnase (valeur parfait HT de 101 243 € pensionné à 80 %).

Avis bienveillant à la marque d’une charte alors le global “Greffes +”. Cette charte intitulée “Village ambassadeur du don d’organes” engagera la commune à boursicoteur la brochure afin le don d’organes en chanteur assurer à blason chronique à ses montant couple panneaux aux smorrebrod principales du paroisse.

En ce qui concerne l’boycottage thermique du masure prytanée, le bailli a été apte à boursicoteur achever par la Société Thémélia la primaire étape du point calorique afin un valeur HT de 8 640 €. Dans le patrimoine de la voie, les services seront effectués en 2024 sur le approche de la Devèze, à Bégous et sur le approche de la Planquette.

Comments are closed.