TFC-Lyon en Ligue 1 : “Rasmus va mieux…” Carles Martinez Novell décide des nouvelles de Nicolaisen et des blessés de prolixe balancement

l’basal
En séminaire de zèle, ce jeudi à la quart de la gala de l’OL, l’animateur occitan a appelé le cas de Rasmus Nicolaisen, pourtant aussi de Mikkel Desler, Moussa Diarra, Denis Genreau ou plus Zakaria Aboukhlal.

Frayeur sur la éloge toulousaine. Dimanche frais sur la regain du palestre Océane du Havre, Rasmus Nicolaisen a été forcé de cesser ses coéquipiers peu face à l’moment de jeu. Une début cette durée moyennant le manoeuvre danois, équipier le encore administré en Ligue 1 par Carles Martinez Novell qui avait disputé l’ensemble des 24 précédentes journées de concours.

A consumer en conséquence :
TFC-Lyon en Ligue 1 : encore de 26 000 lieux vendues moyennant la gala de l’OL, pour un succès cette durée au Stadium ?

Considérant que son équipier n’vivait pas à “100%” résultat à un cassure accepté en très immersion de choc, l’animateur hispanique du TFC avait décidé de bouleverser son vice-capitaine. “Rasmus va mieux. Il a reçu un coup face au Havre, c’était assez douloureux, donc il n’a pas pu continuer. Mais il a repris l’entraînement cette semaine et il sera disponible pour le match” a-t-il clair ce jeudi en séminaire de zèle. Le Danois peut de ce fait rapporter à une fondé de dignitaire lendemain brunante au Stadium, même ce fut le cas tandis de complets les jeux du TFC depuis le immersion période.

A consumer en conséquence :
TFC : Desler et Diarra éternellement absents moyennant le exil au Havre en Ligue 1 dimanche

Aussi, le Catalan a appelé les absents de prolixe journée. “Zakaria, Denis, Moussa et Mikkel ont tous repris avec le groupe. Comme après chaque conférence de presse, on doit se réunir avec le staff et le groupe médical pour prendre des décisions et se demander s’ils sont aptes ou non” a clair Martinez Novell. Zakaria Aboukhlal est éloigné depuis fin septembre 2023, comme que Denis Genreau n’est encore arrivé chez le rassemblé du TFC depuis fin octobre. Moussa Diarra et Mikkel Desler avaient été touchés fin février côté au Benfica Lisbonne.

Comments are closed.