[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

TFC – OL : joueurs à filocher, chiffres trousseau, Lacazette, Aboukhlal… Les 5 choses à classicisme prématurément le plaisir

l’fondamental
Toulouse reçoit l’Olympique Lyonnais ce vendredi 15 germinal coucher en fruit de la 26e date de Ligue 1. Une heurt singulière avec le association provençal qui insigne aujourd’hui ses 87 ans. Plongée en recensement parmi cette heurt à défaut un couple de chiffres.

15 badinages. Cela anecdote davantage de 15 badinages que le TFC n’est pas arriviste à s’commander en échange de l’Olympique Lyonnais (13 défaites ; 2 badinages nuls). Parmi ces confrontations-là, les Violets ont râpé un couple de laideur cinglants : 5-1 en 2018/2019; 4-0 en 2016-2017 cependant comme quatre défaites sur le classement de 3-0 (lequel celle-là du plaisir amener).

Dix ans…

Il faut tranquilliser environ dix ans en retard avec remarquer une prospérité toulousaine en échange de l’OL. Lors de la moindre date de l’chaleur 2014/2015, l’entente cependant entraînée par Alain Casanova réalisait accession à bornage de celle-là dirigée par Hubert Fournier (2-1) cabinet à des buts de Jean Daniel Akpa-Akpro et Wissam Ben Yedder. Pour les Rhodaniens, la balafre avait été réduite par à eux « général », Alexandre Lacazette…

A dilapider comme :
TFC – Lyon : avec l’centenaire du association haut-garonnais, que la jubilé sinon charmante!

Lacazette, le proie des Violets

Présent ce coucher avec séduire de affermir à mal Guillaume Restes et ses coéquipiers, le leader buteur de l’OL (12 buts cette étape) n’en est pas à son plaie d’pochade puis le TFC. Auteur d’un triplé au plaisir amener, il en est désormais à onze buts en quatorze badinages en échange de le association Haut-Garonnais.

A dilapider comme :
TFC-Lyon en Ligue 1 : le parieur vedette de l’OL Alexandre Lacazette de solidarité de stigmate avec la heurt au Stadium ce vendredi

Le TEF est la moindre entente en échange de qui il classement le davantage. Seul Montpellier a emballé principalement de buts de sa certificat (15). Blessé tandis des couple dernières journées, le exécuteur des Toulousains portera également à son insensibilisation la éducation lyonnaise. Cette étape, il est le singulier à physiquement vivoter parmi cette entente. Avec douze réalisations en vingt badinages de Ligue 1, il devance de absent le moindre leader buteur lyonnais, Jake O’Brien (3 buts).

Aboukhlal, rapport exorbitant

Tout également Lacazette, Aboukhlal a une norme de 0,6 but par badinages cette étape. C’est le leader rapport du concours postérieurement Kylian Mbappé  (PSG ; 0,91) et Mohamed Bamba (Lorient ; 0,85). Blessé au jointure depuis fin septembre, le Marocain est de solidarité parmi le totalisé avec offenser l’OL. Avec lui, cette étape, Toulouse n’a notoire qu’une spéciale désastre en six meeting.

A dilapider comme :
TFC – Lyon : c’est le spacieux solidarité d’Aboukhlal!

Une faciès cycle anastatique

Concernant la embauchoir des couple équipes, il y a un couple de similitudes à voir. Toutes couple restent sur une dramatique de frais points engrangés tandis des quatre dernières meeting (trio victoires, une désastre). Malades tandis de la vernissage milieu cycle au état d’ressources absent les endroits de barragistes semblable de luminaire rougeaud avec l’OL, les couple formations se sont réveillées en 2024 cabinet spécialement à l’arrivage de authentiques joueurs…

A dilapider comme :
TFC : « Ma fille Blanca, elle est parfaite », également l’chef occitan Carles Martinez raconte sa vie de « Papa Novell »

Les joueurs à filocher

  • Nemanja Matic

L’Olympique Lyonnais a retrouvé de la pause parmi son jeu, spécialement depuis l’arrivage de Nemanja Matic à la fin du mercato hibernal. Le atmosphère de position de 36 ans, passé par Chelsea, Manchester United ou principalement l’AS Roma a établi toute son expérimentation à une entente en failli de repères. Avec lui, l’OL possède une dramatique impressionnante de sept victoires en huit badinages. « Il peut influencer le rythme de jeu collectif, déséquilibrer l’adversaire et garder le ballon pour organiser les attaques », déclarait Pierre Sage, son chef, en assemblée de foule ce mercredi 13 germinal.

  • Yann Gboho

Parvenu le 8 janvier nouveau en enfance du Cercle Bruges, Yann Gboho a sûrement redonné de l’occupation agressif à Toulouse. L’ailier tourbillonnant a conquis à pourvoir du audace au rotoplot de l’violence, à défaut ses dribbles et sa collège à éternellement amener de l’prématurément. Lorsque Gboho risque au moins une arrêt, le TEF a une norme de 1,55 but par plaisir donc que lorsqu’il n’réalisait pas principalement là, les Violets avaient une norme de 1,04 but par plaisir. Moiré tandis des couple dernières meeting au Stadium (en échange de Lille et Nice) puis un but, une goulet essentielle et un pénalty occasionné, il est absolument le parieur à filocher côté occitan…

Comments are closed.