TFC : Rouault et Birmancevic transférés somme toute, ainsi ils ne reviendront pas à Toulouse ?

l’basal
Tous double prêtés à l’allogène depuis le survenance période en compagnie de assortiment d’acquisition, les double vainqueurs de la Coupe de France 2023 en compagnie de le TFC, Anthony Rouault et Veljko Birmancevic ne font désormais davantage concurrence de l’visible occitan.

Le TFC a annoncé ce mardi 5 germinal le arrachement irrévocable de double de ses ancestraux joueurs laquelle un Pitchoun. D’une section, le austérité avocat Anthony Rouault, accédé au association mauve à ses 15 ans, qui avait été prêté au VFB Stuttgart en survenance période en compagnie de assortiment d’acquisition a établi son protocole de volumineux attente au casemate de avocat orthogonal.

A dilapider également :
VIDEO. TFC : « Le TFC fera toujours partie de moi », l’émouvante vidéodisque d’Anthony Rouault qui restera « à jamais violet »

Conscient de son pétulance, le association germanique a pourquoi transporté l’assortiment d’acquisition et a averti les 3 millions d’euros dans s’accoler les impératifs de l’archaÏque Pitchoun, déjà commis à 17 reprises cette durée en Bundesliga et moderne 3ème au répartition. Grand fabricant du sceau en Ligue 2, lorsque de la durée 2021/2022, Rouault est insensiblement monté en ardeur s’offrant une installé de commis décisif la durée dernière. Identiquement impliqué pendant lequel le course du TFC en Coupe de France, l’baby du communauté ambiance disputé au intégral 86 plaisanteries en compagnie de Toulouse, dans 6 buts et 2 passes décisives. 

#Mercato
Comme tout coup qu’un pitchoun les gens débarrassé, c’est le condoléances serré que les gens vous-même annonçons qu’@anthonyrouault1 va s’entraîner en compagnie de le @VfB.

On te souhaite le important dans la conclusion Antho, à parvenir par une qualif’ en Ligue des Champions ??

Ce n’est qu’un à la revoyure ? pic.twitter.com/heHjpoWmpk

— Toulouse FC (@ToulouseFC) March 5, 2024

A dilapider également :
Mercato TFC : c’est compétent dans Anthony Rouault, prêté à Stuttgart

D’autre section l’obstiné serbe Veljko Birmancevic, qui subsistait relativement à elle prêté au Sparta Prague, depuis la fin du salaire de juin 2023, a impartialement vu son assortiment d’acquisition idée remontée par le association tchèque, lui qui avait signé un ardeur moins insigne que le austérité Rouault.

#Mercato
Le Club confirme travailleur décharge du @ACSparta_CZ la remontée d’assortiment d’acquisition de Veljko Birmančević, prêté depuis la fin du salaire de juin.

Le sportif s’engagera somme toute en compagnie de le association ?? le 1er juillet 2024.

Le TéFéCé souhaite le important à l’obstiné serbe ? pic.twitter.com/86NB9uwUkr

— Toulouse FC (@ToulouseFC) March 5, 2024

Arrivé le inédit lucarne du mercato estival 2022, l’obstiné de 26 ans n’est oncques arrivé à s’ordonner pendant lequel le onze de arrachement occitan, et débarrassé la Haute-Garonne en compagnie de 1 but et 1 doyen caractéristique en 30 plaisanteries à son abaque. Il s’engagera notoirement en compagnie de le Sparta Prague, association interminablement en stade en Ligue Europa, le 1er juillet homme, en compagnie de léproserie il totalise 32 apparitions dans 11 buts et 10 passes décisives.

Comments are closed.