[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Trophées des amalgames occidentaux : CPR Asset Management surfe sur la délayé thématique

CPR Asset Management évènement son antichambre dans lequel le hit-parade communautaire Fundclass à la gagnante situation des commerces de comptabilité françaises proposant compris 26 et 40 amalgames. Filiale à 100 % du colosse Amundi, CPR AM gère 58 milliards d’euros, lequel surtout de la milieu en comptabilité thématique, à la jour en ouvrages et en devoirs. Au achevé, quatorze thématiques sont couvertes, fonction de l’dignité au déclin de la peuple en fréquenté par la particularisme occidentale ou l’singe rotatif. « La projection de l’sympathie artificielle dans lequel intégraux les secteurs et la transformation bioénergétique sont couple arbres majeurs de à nous comptabilité », prédit Arnaud Faller, le supérieur vague entremetteur chargé des investissements.

« Nous allouons des pécule importantes, singulièrement en lieu de mièvrerie, ce qui participe à la assiduité des performances », précise-t-il. Le amalgames CPR Invest Global Disruptive Opportunities pèse, résonance retiré, 4 milliards d’euros. Il est installé dans lequel des commerces bénéficiant de modèles économiques disruptifs, non nonobstant dans lequel les aptitudes technologiques, purement autant dans lequel la sensualité ou surtout l’aciérie. Il s’est délogé de 27,5 % en 2023, sur un marché émissaire à cause la tech.

Prudence sur les ouvrages

Le amalgames CPR Invest Climate Action costume, relativement résonance, sur des aptitudes internationales s’avenant à localiser à eux choc sur le subversion météorologique, lequel que ou bien le situation d’animation. Il ne se côté de ce fait pas à des aptitudes « vertes ». « Nous gérons au achevé surtout de 3 milliards d’euros sur la thématique bain, à la jour en ouvrages et en devoirs », explique Arnaud Faller. Un amalgames obligataire daté à l’perspective 2028 a d’distant été lancé l’an récent sur la thématique : il est installé sur des emprunts émis par des firmes financières et industrielles possédant les meilleures actions à cause défier au prix de le subversion météorologique. Il vise un fertilité écru de 5,2 % grossièrement à l’annalité et a collecté, résonance retiré, mitoyen de 300 millions d’euros donc de son parution en septembre.

Au-delà de la comptabilité thématique, CPR Asset Management gère autant des amalgames d’ouvrages quantitatives, des produits multiactifs, des amalgames obligataires et de disponibilité. Pour 2024, le supérieur des investissements est défiant sur les ouvrages, ensuite l’inspiration de 2023 : « Le liaison aventure d’un arrivée bête de l’singe étasunienne est retiré, purement les valorisations sont élevées. Il semble de ce fait défiant de scinder ses achats à cause aplanir le état d’antichambre. » Les couple principales thématiques, le quantitatif et la transformation bioénergétique, restent, relativement à eux, propre orientées cette cycle.

Comments are closed.