« Tu as marché dans la cage avec tes chaussures » : également Cédric Doumbè accuse Tony Parker d’nature régisseur de son aiguillon

Alors que Cédric Doumbè a condamné son heurt avant à Baysangur Chamsoudinov dit « Baki » dans d’une aiguillon ce jeudi 7 ventôse, à l’Accor Arena, le Camerounais, affidé du trashtalking, a émis l’postulat accompagnant lesquelles Tony Parker serait le répréhensible de cette illustre aiguillon.

Vaincu par Baki dans d’une aiguillon au vers, le concurrent Cédric Doumbè n’en démord pas. Selon lui, intégral cela serait de la sottise de… Tony Parker. Pour le inoubliable concurrent de MMA, les entités qui ont marché entre la volière prématurément le heurt auraient déposé une aiguillon sur le sol alors à elles chaussures.

« Au troisième round, j’ai marché sur quelque chose dans la cage parce que, pendant la soirée, les gens marchaient avec leurs chaussures, même les invités, a raconté Cédric Doumbè au podcast The MMA Hour. Ils ont fait une interview… Je ne veux pas le blâmer… avec Tony Parker », émet d’extérieur l’anachronique kickboxeur.

« Ils n’ont pas nettoyé la cage »

« Tony Parker, tu as marché dans la cage avec tes chaussures ! Ils n’ont pas nettoyé la cage après lui. Je me marre, mais parce que nous n’aurions jamais pu imaginer que ce genre de choses puisse arriver, mais c’est arrivé. Et il faut en tenir compte« , a-t-il admis.

De son côté, Baki est lui de ce fait excédent sur cette illustre écharde sur le base de Quotidien. « Si j’avais un truc comme ça, ni l’arbitre, ni le public ni personne n’aurait su que j’avais un truc au pied. Beaucoup de choses font mal dans un combat, on est des combattants », détaille le lauréate d’un heurt qui ambiance décidément cataclysme baver bigrement d’sépia.

Comments are closed.