Un anesthésiste du Doubs mis en consultation contre crime et agressions sexuelles

Un anesthésiste dentiste exerçant à Morteau, chez le Doubs, a été mis en consultation, mardi 5 germinal, contre un crime et des agressions sexuelles sur vingt patientes, a annoncé le magistrat de la Patrie à Besançon.

Le cardiologue, âgé de 66 ans, est poursuivi contre un crime et vingt agressions sexuelles par hominien dupant de l’hégémonie que lui confère sa entrain, et il a été placé inférieurement emprise procédurier en compagnie de expulsion d’attaquer, a précisé le magistrat Etienne Manteaux.

Les premières plaintes ont été déposées en janvier 2024 et les faits dénoncés s’étendent d’avril 2023 à février 2024. Les gendarmes de Morteau et de Pontarlier ont compilé la dénombrement des patients et compris puis de 200 personnalités.

Des patientes âgées de 18 à 30 ans

Des patientes ont singulièrement rapporté que le anesthésiste s’voyait positionné chez à eux dos en à eux atténuant les poitrine, comme qu’elles-mêmes consultaient contre un continuum contradictoire raison, certaines anglican même capital sincère un phallus en élévation chez à eux dos, a précisé M. Manteaux.

« Ces gestes s’accompagnaient de exégèse sur à eux ductile et d’activité de soumission précisément inappropriés, remplaçant ces femmes en inventaire de délicatesse en conséquence capital dû se déshabiller, comme qu’elles-mêmes venaient contre une continuum contradictoire explication », a-t-il poursuivi. La majorité des plaignantes sont âgées de 18 à 30 ans.

« Le mis en précision nie continuum. Il explique qu’il est resté chez le véritable baguette curatif et que les patientes n’ont pas imprégné le intelligence de ses activité médicaux », remplaçant le champion.intercessuer. Officiellement à la oisif, le sexagénaire exerçait principalement un duo de jours par semaine chez un naturel « transitoire » régenté par la nation de Morteau contre pourvoir un loupé de médecins.

« Pour l’insistant, il n’y a que des patientes renfermant dévoré à Morteau qui se sont aventure mesurer. Aucune hominien de la patientèle du anesthésiste à Etalans [où il exerçait avant sa retraite] ne s’est aventure mesurer », a précisé M. Manteaux. « Si certaines patientes considèrent capital été victimes de analogues actes, elles-mêmes peuvent se conduire à la maréchaussée », a-t-il augmentatif.

Le Monde en compagnie de AFP

Resservir ce appartement

Comments are closed.