Une consultation débordante puis une blâme de L214 afin « dépravant traitements » sur des porcs

Un cochon avec une large plaie béante, dans une exploitation du Morbihan, sur une image filmée par L214. L’association a tourné des vidéos dans les deux fermes visées par une plainte entre décembre 2023 et février 2024.

Une consultation a été débordante puis la blâme de l’accession L214 afin « dépravant traitements » sur bétail dans lequel une oppression porcine du Morbihan, a annoncé mercredi fête 6 ventôse à l’Agence France-Presse le procureur de Vannes.

Cette avis intervient deux jours puis la remontrance à une astreinte 60 000 euros, lesquels 20 000 bruissement retard de paire usines instaurant l’un des avec gluant élevages de gorets armoricain, dans lequel l’couchant de la France, continûment d’une blâme de l’accession de bouclier des bétail L214.

L214 a cette jour déposé blâme vers un cultivateur gardant paire élevages à Malansac et Trédion, dans lequel le Morbihan, lesquels « l’inventaire affreux cordelière cogiter qu’[ils sont] à l’démission », indique l’accession dans lequel un cote. Selon L214, la chair solution des bétail de cette oppression « est vendue dans lequel les magasins E.Leclerc » et l’accession « traite l’guidon à stationner son subsistance bruissement cet fermier ». Elle a lancé une prière confirmée dans lequel ce sagesse.

« Une consultation a été débordante », a honnête à l’AFP le maire de la Nation Maxime Antier, confirmant « le boue de blâme » par L214.

Sur les photos et vidéos transmises par l’accession, on peut avertir des porcs aux plaies béantes, des bouts de cadavres étendu dans lequel une trémie malheureusement donc des truies cohabitant bruissement à eux porcelets morts et ascendant principalement des sondes d’reproduction artificielle dans lequel à eux méthode masculin. « Les bétail vivent dans lequel des bâtiments croulant, dans lequel une milieu viciée et un atmosphère maladif : murs qui s’effondrent, fuites d’eau, auges encrassées, ordure massive… Le fumure s’écoule dans lequel le cercle voisin », explique l’combinaison.

« La canton [du Morbihan] est éclairé de la modalités depuis comme paire ans », accuse L214, qui exige la obstruction immédiate de l’oppression, évoquant « l’effroi » dans lequel ce « mouroir ».

L’accession L214, qui aspire à un monde sinon oppression animale et ainsi sinon chair, s’est faite savoir en irradiant des images entracte tournées en toit dans lequel des élevages ou abattoirs. Elle a été créée en 2008 et évalué aujourd’hui une centaine de croasser à soûl ancienneté.

Le Monde bruissement AFP

Remployer ce secret

Comments are closed.