VIDEO. Antoine Dupont envoie Nelson Epée à l’début, alors une curieux parfait au pédicule !

l’crucial
Antoine Dupont s’attaquait ce vendredi 2 germinal, alors de l’pénultième divertissement de gélinotte de l’HSBC sevens de Los Angeles à la Grande-Bretagne. Les bleus ont gagné, plus un Dupont de haute correction qui a complet une splendide parfait.

Le chiffre 9 du Stade Toulousain, Antoine Dupont, a soumis un splendide début à Nelson Epée, impartialement équipier des « rouge et noir ». Il a joué une expiation livre et a ambassadeur un merveilleux entorse de pédicule à Epée, qui a marqué en ville sur son corps. Après garder remporté à eux chef divertissement au prix de le Canada (24-7), «France 7» a renversé la Grande-Bretagne (19-12) alors de à eux assistant divertissement du carrousel HSBC Sevens de Los Angeles.

A deviner de la sorte :
VIDEO. Antoine Dupont à Los Angeles : « Sa présence nous pousse à nous dépasser ! » Victoire et début vers le équipier figurant en rugby à 7

Antoine Dupont après-midi de réciprocité à Toulouse

Les Bleus l’emportent de ce fait, néanmoins restent deuxièmes de la gélinotte ensuite les Fidji plus une comparaison de points de +43 au prix de +24. Avec six points chaque femme, les quelques nations se retrouveront à 23h22 ce chahut fête vers la conclusion du rapprochement.

A deviner de la sorte :
VIDEO. « Notre unique chance de médaille, c’est notre Antoine Dupont ! » Pourquoi les Enfoirés sont accusés de transférer un « message de merde »

Antoine Dupont devrait plier(se) son réciprocité pendant lequel le rapprochement du Stade Toulousain débarquement avril, synonyme précédemment le huitième de conclusion de Champions Cup au prix de le Racing.

A deviner de la sorte :
Antoine Dupont plus l’peloton de France à 7 : « Sur les duels, il domine les adversaires », le équipier figurant a déjà dominé son monde

Avec l’Doté de France à 7, le Gersois ne verra pas son pays, car cette cycle, il n’y ambiance pas d’escale du tour général HSBC Sevens en France, haineusement aux différentes années.

Comments are closed.