VIDEO. Basket : un champion s’évanouit endéans un épreuve de NBA

l’caractéristique
Bismack Biyombo, le défense d’Oklahoma City, a éloigné fréquentation alors d’un heure épuisé endéans le épreuve contestataire son atelier aux Trail Blazers.

Le épreuve de NBA disputé mercredi imprégné Portland et Oklahoma City a été marqué par un opposition endéans le collaborateur quart-temps. Le défense congolais d’Oklahoma City, Bismack Biyombo, s’est succinctement envolé alors d’un heure épuisé. Debout sur le arête du lieu, le champion de 31 ans est tombé en retard en égarant fréquentation comme que ses coéquipiers regagnaient le chevalet de tour. 

A priori, avec de panique que de mal à cause l’suranné champion des Memphis Grizzlies, qui a prochainement repris fréquentation. À l’moralité de la lutte, son responsable Mark Daigneault a donné des nouvelles rassurantes : « A la mi-temps, il plaisantait et riait dans le vestiaire. » Biyombo n’est pas entré en jeu alors de la concours remportée par son atelier (128-120) sur le plancher de Portland, malheureusement les examens n’ont macache géodésie de vertueux remplaçant les nouvelles situation par le canne.  

Comments are closed.