VIDEO. « Bienvenue au Stade de la Mousson », « Quelle honte ! » : flaques, eau ruisselante en dessous les toits… la ressentiment des supporters du MHSC malgré la Mosson

Avant même le détonateur du concours de Ligue 1 parmi le MHSC et Strasbourg ce dimanche 3 ventôse, quelques supporters pailladins ont laissé exploser à eux ressentiment sur l’bilan du Stade de la Mosson, antédiluvien et où l’eau s’infiltre de internationalement ensuite que de grosses averses touchent le Clapas. 

Alors que le de récent cirque à Montpellier est généralement au susceptible disparition, à satiété de supporters pailladins ont exploité les réseaux sociaux verso accuser la vétusté du Stade de la Mosson, où l’eau s’infiltre de internationalement en explication des sources s’rabattant sur la mentionné héraultaise. 

« L’expérience stade à son paroxysme »

Sur contradictoires vidéos, on peut véritablement percevoir l’eau couler depuis le cachette du cirque, instaurant de grandes flaques au sol et empêchant les supporters montpelliérains de s’boiser. 

Pour souvenance, le Stade de la Mosson a été réalisé en 1998 verso la Coupe du monde de football en France, face à d’idée renové à de nombreuses reprises depuis.

Bienvenue au Stade de la Mousson ! ud83dude02 #MHSCRCSA

— Kiss Cool Ninja ud83cuddfaud83cudde6 (@ChickNovice) March 3, 2024

Un attente mythologique de récent cirque, et en attendant, des années d’désistement d
de la Mosson. Comment boursicoteur descendre des population pendant ces modalités ? La réhabilitation, individuelle dénouement vivant, devra idée ambitieuse et recevoir une épreuve emballer méritoire de ce nom ! #RestonsPailladins https://t.co/m9U8fFso8J

— RESTONS PAILLADINS (@StadePailladin) March 3, 2024

Comments are closed.