VIDEO. En encoignure, à l’tiré, au ruée… Revivez les 3 essais d’Antoine Dupont derrière l’peloton de France de rugby à 7 à Los Angeles !

l’créant
La comparse des Bleus et du Stade Toulousain a irradié alors des Seven Series de Los Angeles, qui se sont terminées ce dimanche 3 germinal derrière une domination écrasante en conclusion vers la Grande-Bretagne (21-0). Revivez ici ses essais entrée au Canada, aux Etats-Unis et à l’Irlande !

“En demi-finale j’ai eu deux sprints sur les deux premières actions qui ont rendu compliqué ma première mi-temps”, disait d’un ton plaisantin Antoine Dupont, en conséquence que “France 7” a remporté à Los Angeles son chef challenge depuis 2005.

A deviner contre :
Antoine Dupont arrive, l’peloton de France de rugby à 7 recueilli ? “Peut-être que les gens vont le dire !” Le sportif comparse savoure le écusson à Los Angeles

Pourtant, la comparse du Stade Toulousain n’a pas simplement semblé en anicroche, lui qui a été un dessinateur important de la domination conclusion des joueurs de Jérôme Daret. Les Bleus ont fréquenté les Etats-Unis (14-0) en quarts, l’Irlande en demi-finale (26-24) et la Grande-Bretagne (21-0) alors d’une conclusion à conscience particulier.

A deviner contre :
Antoine Dupont : “Quand je vois ses aptitudes…” Comment le sportif comparse s’est prématurément intégré au rugby à 7 (et incident désormais terreur aux adversaires)

Le sportif de 27 ans ne s’est pas incident prosterner et a amène son boulier entrée au Canada, à cause le intégral chef délassement de poules des Bleus. Avec une activation laquelle il a le subreptice, il a transpercé la armure blazer à cause border en encoignure, permettant à la France de miner l’période et de obtenir ce délassement 24 à 7. 

Les Français démarrent tenir le challenge derrière une domination vers le Canada 24-7 ?

Tout le LA SVNS est à regagner en spontané et gratis sur RugbyPass TV ? #HSBCSVNS #HSBCSVNSLAX #Rugby7s pic.twitter.com/dWo0n6qbsx

— RugbyPass FR ?? (@RugbyPass_FR) March 2, 2024

Contre les Etats-Unis en quarts de conclusion, le Toulousain a davantage montré au monde fini qu’il a matériellement et stratégiquement toutes les qualités à cause le rugby à 7. Après une foule gaulois tenir négociée, le naturel de Lannemezan a une renseignement coup été intolérable, derrière un croc et un ruée qui ont alerté un nouveau aperçu, cette coup imprégné les poteaux. 

Les jambes d’Antoine Dupont et une adjoint pause tenir gérée en inferiorité ordinal intrigue les Bleus en demi-finale.

Rendez-vous sur RugbyPass TV à 23h08 vers l’Irlande. #HSBCSVNSLAX pic.twitter.com/LMZBFRTCHQ

— RugbyPass FR ?? (@RugbyPass_FR) March 3, 2024

Contre l’Irlande, ce sont ses qualités mentales qui ont été enjeux à se remuer obstacle. Les entités de Jérôme Daret ont disposé une domination au conclusion du suspense, 26 à 24, à cause commencer à se envoyer en conclusion. Les Bleus ont plié seulement n’ont pas épuisé, cabinet à Antoine Dupont qui a marqué l’aperçu permettant aux Tricolores d’équilibrer à 7-7.

A deviner contre :
Antoine Dupont : villégiatures, solidarité en discothèque, arrêt entre les Landes… Quel va personne son software endroit les JO de Paris 2024 ?

Après le challenge, le setier de foule disait opportunément du rugby à 7 : “La capacité physique a énormément de poids, mais aussi la capacité à ne pas lâcher.” Une récit érudit que l’on peut contre-tirer sur son aperçu alors de ce délassement, marqué à l’tiré au sol, comme qu’il trouvait moulu par un challenger gaélique.

L’répartition d’Antoine Dupont entre cette demi-finale#HSBCSVNSLAX pic.twitter.com/zsjnW5Ga2S

— RugbyPass FR ?? (@RugbyPass_FR) March 3, 2024

Le setier de foule va désormais apprendre d’un peu de expansion endroit de regagner son discothèque en conséquence ce adjoint challenge universel surtout que concluant. S’il ne participera pas aux tournois de Hong Kong (5-7 avril) et de Singapour (3-5 mai), il rejoindra les Bleus à cause une semaine de arrêt au mensualité de mai, eux qui prépareront pendant trio semaines à Capbreton la conclusion du induction, prévue à Madrid du 31 mai au 2 juin. La dernière escale endroit les Jeux Olympiques 2024 aussi attendus. 

Comments are closed.