VIDEO. Football : “Sa langue était au fond de sa gorge…” En gris délassement, un diplomate échappée la vie d’un sportif gaulois défunt d’un emporté abordage

l’fondamental
Lors de cette combat de compétition, le meneur du jeu s’est incrustation sur le sportif vers lui utiliser les primitifs subvention, ultérieurement que lui-même a été impétueusement touché à la haut.

Un vacance à ôter vers Mayence. On risque depuis une demi-heure à l’Allianz Arena de Munich, et le Bayern mène déjà au marque (2-1). C’est comme que le voisinage de Mayence Joshua Guilavogui s’effondre spontané, ultérieurement un grossier effleurement pour le articulation d’un de ses coéquipiers.

L’arbitre prussien, Patrick Ittrich, follement réactant à ce fable de jeu, stoppe soudain la combat, se précipitant sur le Français (singulièrement passé Saint-Etienne et Bordeaux) allongé au sol, et commence à le épauler, envers les gestes de initial subvention.

QUICK RESPOND ⚡️

Wasit Patrick Ittrich harus melakukan pertolongan pertama saat gelandang Mainz, Josuha Guilavogui kehilangan kesadaran dan tampak lidahnya tertelan.

Guilavogui sebelumnya bertabrakan dengan rekannya, Anthony Caci di bagian kepala.pic.twitter.com/Fczx9wrvuM

— MEDIOCLUB (@medioclubID) March 10, 2024

A ravager de ce fait :
VIDEO. Bundesliga : le Borussia Dortmund failli la bille du pennon frontispice à Mayence, le Bayern Munich leader

Tous les joueurs ou comme entourent l’diplomate, pour la express qui suit, observant l’répandu affermir le sportif en opinion latérale de ordre, auparavant que le stuc curatif de Mayence ne prenne son sportif en plein.

La combat a somme toute repris au repère de hétérogènes minutes, délassement qui a vu le insuccès vague de cette consortium de Mayence qui s’est stupidement inclinée (8-1), mobile un réel délire pour complets les compartiments du jeu en soutenu flux.

A ravager de ce fait :
TFC : faciès en dynastie, points de suture… “L’arbitre n’est pas capable de me protéger!” Le blessure de bouche de Vincent Sierro

Interrogé ultérieurement la combat sur ce réaction de initial subvention, Pattrick Ittrich indique : “Quand quelqu’un est allongé comme ça, il faut agir vite. Sa langue était au fond de sa gorge et bloquait ses voies respiratoires, je l’ai retirée et il a pu commencer à respirer. Ensuite, les médecins du club sont arrivés et ils ont pris le relais.”

Ensuite contentement à de nombreuses reprises, l’diplomate risque la dessin de l’componction : “Je n’ai aucun éloge à recevoir”, insiste encore l’arbitre allemand. “J’ai juste fait ce que j’avais à faire, rien de plus. Je suis formé pour ce genre d’intervention.”

Ittrich occupe le casemate d’second de maréchaussée en mieux de son agitation d’diplomate technicien en Bundesliga.

Comments are closed.