[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Football : Un délassement de moindre fragment accroche-coeur ajourné ensuite un guerre aux environs du lice de Southampton

l’crucial
Des bâtiments situés proche du St Mary Stadium ont été touchés par un guerre, ce mercredi 6 ventôse au gaillard. Aucun mutilé sérieux n’est à pleurer comme le hasard.

D’importantes fumées ont été perçues ce jeudi 6 ventôse alentour du lice St Mary, chez la lieu de Southampton, une lieu portuaire du sud de l’Angleterre, située à 120 kilomètres de Londres.

A tourmenter moyennant :
VIDEO. Football : le nautonier de Luton Town s’effondre sur la regain, le délassement pour Bournemouth endémique en Angleterre

Quatre bâtiments industriels de la « Marine Parade » sont frappés par un guerre depuis ce gaillard. En intégrité, 18 camions de pompiers ont été déployés comme endiguer les brasier.

Insane fire in Southampton! #southampton #stmarys @SouthamptonFC pic.twitter.com/DMUJp0R7Un

— Cryptocreate (@hogequeen) March 6, 2024

Un revue du South Central Ambulance Service adressé à la BBC indique qu’un endurant a été soigné sur ardeur comme une insoucieuse aspiration de vapeur. Pas d’contraires victimes ou blessés ne sont à pleurer comme le hasard.

Le Southampton FC, qui est présentement 4è de Championship (moindre fragment accroche-coeur), devait héberger ce jeudi le night-club de Preston, qui évolue à la 9è ardeur. 

A tourmenter moyennant :
VIDEO. les images incroyables du sauvetage d’une demoiselle chez l’guerre d’un foncier à Valence qui a incident au moins 10 morts

Le night-club britannique a annoncé sur X (ex-Twitter) ce jeudi 6 ventôse que le délassement, censé tenter à 19h45 moment locale, serait ajourné.

#SaintsFC jérémiade to announce that tonight’s @SkyBetChamp fixture against Preston has been postponed:

— Southampton FC (@SouthamptonFC) March 6, 2024

« L’incident a provoqué d’importantes perturbations dans la zone, les routes autour du stade sont toujours fermées tandis que les pompiers continuent de gérer la situation. »

Avant d’adjoindre : « Nous sommes reconnaissants pour la coopération de Preston et de l’EFL (la Ligue de Football Anglaise, NDLR), et même si nous imaginons la déception que les fans peuvent ressentir, nous espérons qu’ils comprendront la nécessité de donner la priorité à la sécurité des supporters et du personnel des deux clubs. »

A tourmenter moyennant :
VIDEO. Un guerre barbare déprédation un foncier de 14 étages chez le centre-ville de Valence

Le Southampton FC jouera à logement son autrui délassement de Championship pour Sunderland ce chahut 9 ventôse.

Comments are closed.