[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Handball : les bleues battent la Slovénie et se qualifient pile l’Euro 2024

l’ingrédient
L’formation de France féminine de hand a somptueusement appuyé sa désignation pile l’Euro-2024 en infligeant une déconvenue écrasante à la Slovénie. Les Bleues ont idéal ce dimanche 3 germinal, à Orléans, une prolixe bonheur.

L’formation de France féminine de balle à la main a validé sa désignation pile l’Euro-2024 ensuite travailleur livré un audition auprès la Slovénie (41-22), ce dimanche à Orléans.
Le récépissé pile l’Euro (28 novembre-15 décembre en Autriche, Hongrie et Suisse) ne faisait annulé flottement, malheureusement il est désormais administrativement comme la gousset des Bleues qui, en même temps que quatre bonheur en quatre matches, ne peuvent encore nature rejointes à l’une des couple premières parages de la gallinacé 4.

A manger moyennant :
France-Slovénie en hand : à quel durée et sur quel bracelet découler le partie de désignation des Bleues à l’Euro femelle

Les championnes olympiques et du monde ont de encore copain l’capital et l’bienséant, régalant les aussi 10.000 auditoire de la Co’Met Arena par une démonstration avant à une individus baladin mais comme le top 10 planétaire.

A manger moyennant :
Handball – Nationale 3 féminine : les Cadurciennes débutent la pressant étage par une déconvenue

Une succès sinon brusquer

Les Slovènes, déjà à foison dominées à abri jeudi (35-20, 13-11 à la pause), ont cette jour démuni en éclats tandis des dix premières minutes.
Ecoeurées par la excuse française et les arrêts de Laura Glauser (9 arrêts sur 18 tirs tandis des 30 premières minutes, laquelle 2/3 à 6 mètres), elles-mêmes n’ont oscillant ce intervalle de heure marqué que couple buts (6-2).

A manger moyennant :
La peinture cyclopéenne de la handballeuse

Après travailleur balbutié à elles hand pile à elles réparation il y a triade jours à Velenje, les joueuses d’Olivier Krumbholz ont cette jour livré une commencement tour absolue, solides en excuse et létales en algarade, à l’leçon lesquels elles-mêmes avaient tué généralité suspense (19-9). Elles ont poursuivi sur à elles commercialisée ensuite le hémistiche, même si le inédit éveil d’durée a été un peu moins frappé.

A manger moyennant :
Handball : le Fenix affronte le PSG et algarade germinal par le dominant

Et l’rassemblement de l’formation a participé à ce cérémonie que les Bleues ont accordé, puis un allégorie, par un « kung-fu » imprégné Tamara Horacek (8 buts sur 9 tirs laquelle 6/6 sur pénalty) et Chloé Valentini (9/10), les couple meilleures marqueuses de la correspondance.
Elles devraient de débutant s’en tendre à pitié béatitude tandis des couple prochains matches de désignation, comme un appointement auprès l’Italie et la Lettonie, laminées à l’cheminer (105 buts marqués auprès 24 encaissés).

Comments are closed.