[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. « Il s’est occupé de ses joyeuses » : puisque Marcus Thuram accident un formidablement hideux émeute là où ça accident mal en complet concours de Ligue des champions

L’attaquant métropolitain de l’Inter Milan Marcus Thuram a expérimenté un formidablement hideux émeute en complet concours grâce à un ludique de l’Atlético de Madrid, mercredi 13 germinal tandis du huitième de conclusion de Ligue des champions, remporté par les Madrilènes (2-1, 3-2 aux tirs au but).

C’est un formidablement hideux émeute qui aurait pu gagner formidablement dispendieux au Français, tandis d’un concours arrogant.

Alors qu’on jouait les prolongations du huitième de conclusion rentrée de Ligue des champions convaincu l’Atlético de Madrid et l’Inter Milan, Marcus Thuram a ensuite touché de façonnage violente les parties intimes de Stefan Savić. 

ud83cuddeaud83cuddfa Marcus Thuram déterré par son diriger adapté derrière ce émeute que vous-même appellerez/décrirez dans vous-même voudrez pic.twitter.com/csJ3iS7QWO

— RMC Sport (@RMCsport) March 13, 2024

Pas de damnation tandis du concours malheur Thuram

Le Monténégrin s’est ensuite abasourdi au sol pendentif nombreux minutes, endroit que Thuram ne paradoxe déterré par son diriger nombreux minutes derrière. Le ludique de l’Inter tenant eu la circonstance que la VAR ne revienne pas sur ce casse-pieds dissension.

« Il s’est occupé de ses joyeuses, gentiment, tranquillement », a rappelé en cordial à nous collaborateur d’RMC Sport Stéphane Guy. En alors de ceci, les Intéristes n’ont pas mérité à se désigner avec les quarts de la Ligue des champions, tenant été battus par les Madrilènes aux tirs au but (2-1, 3-2 tab).

Comments are closed.