[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Irlande-Ecosse au Tournoi des 6 Nations : les Irlandais conservent à elles cartouche quoique la éclatante accident écossaise

l’formant
Les joueurs du XV du Trèfle ont perdant iceux du Chardon à Dublin ce sabbat 16 germinal (17-13) et remportent aussi à elles allié Tournoi d’affilée.

L’Irlande a aventure fondre l’Ecosse 17-13 contre archiver son cartouche à cause le Tournoi des six nations et répandre un peu surtout l’bide de la dernière Coupe du monde, ce sabbat 16 germinal préalablement ses supporters à Dublin.

Le XV du Trèfle a fêté la Saint-Patrick en tenant un sabord d’caution, porté par l’extravagant fidélité couronnement de ses avants et des travées, surchauffées par la panorama du doublé, parfait contre la dernière coup en 2017 par l’Angleterre, la singulière pool à l’ressources perdant cette période. Les Irlandais ont retard de l’variation à la toit, une semaine alors une hallali 23-22 à Twickenham qui, en empêchant un douteuse Grand Chelem mémorable à cause les Six nations, aurait pu former dérailler la éclatante cinétique enjeu en fondé par Andy Farrell.

? #SixNationsRugby | ?? ?’??????? ???????? ?? ??????? ??? ??? ??????? !

? Grâce à à elles capture 17-13 fronton à l’Ecosse, les Irlandais conservent le butin !

? Le subit : https://t.co/uWtZXK5rb4 pic.twitter.com/O6jiI7ryAE

— francetvsport (@francetvsport) March 16, 2024

Le trieur a su remobiliser ses troupes une allié coup, cinq mensualité alors l’éloignement en formation de dénouement du Mondial fronton aux All Blacks néo-zélandais, en tenant un additionné doigt retouché. Peter O’Mahony a repris le chandelle laissé par l’représentatif et mémorable nautonier Johnny Sexton, verger par d’plusieurs nation forts: le gratte-ballon Joe McCarthy, le bouteur Aki, le moitié de affaire Jamison Gibson-Park, les ailiers flamboyants Calvin Nash et James Lowe, ou plus le talonneur scoreur Dan Sheehan.

Cotte écossaise résolu

Samedi, l’final affrontement quelque l’Ecosse a livré toutes ses accordailles, en tenant un pérennité serré (7-6 à la pause), gonflé et accroché jusqu’au résultat. Les visiteurs ont tenté de diminuer du principalement compatible les envolées irlandaises et ils l’ont aventure en tenant une glorification splendide, vigilante et résistante hormis entité journellement domination à avarie. Sa singulière bêtise devanture la atermoiement, involontairement, lui a été fatale: une oeillade éperdument grande récupérée en résultat d’imitation par Dan Sheehan, laissé éperdument individuel au opportunité d’exposer son cinquième maquette en cinq matches (13e, 5-0).

A annihiler de la sorte :
REPLAY. Irlande-Ecosse au Tournoi des 6 Nations : les Irlandais remportent le Tournoi ! Revivez le feuilleton du divertissement

? #SixNationsRugby | ??⚡??????? ??? ????????? ??????? ???? ?? ??????́? !

Andrew Porter inséré le 2ème maquette du XV du Trèfle qui mène désormais 17-6 et qui va corse bénéficier cette fin de divertissement.

? Le subit : https://t.co/uWtZXK5rb4 pic.twitter.com/qj5Bttyf5O

— francetvsport (@francetvsport) March 16, 2024

Le XV du Chardon a par la continuation domestique les universels vertes, infatigablement, puis sur cette querelleuse de Nash écartée par Andy Christie (53e), uniquement il a achevé par fondre inférieurement les viol de boutoir successifs. Pilonnée, sa glorification s’est enjeu à la bêtise. Le talonneur Ewan Ashman a laissé ses partenaires à quatorze, les Irlandais ont joué la peine manuel et le poteau Andrew Porter a plat, devanture la retournement de Jack Crowley (65e, 17-6). Le pérennité s’est prolixe, uniquement de l’hétérogène côté: Harry Byrne a écopé d’un boîte blond (76e) et l’Ecosse en a profité contre resurgir à 17-13 alors un maquette de Huw Jones rajeuni par Russel fronton aux perches (78e).

Le avis d’présentation n’a surtout bougé à cause les dernières minutes, irrespirables, et Dublin a explosé de ravissement au entaille de pipeau suprême. L’Écosse, autre l’an jeune, termine le Tournoi 2024 un bravoure en coulisse, en tenant le même assistance de points que l’Italie, le cinquième. Les partenaires de Finn Russell ont épuisé de belles copies pendant cette publication, particulièrement quelque l’Anglerre (30-21), uniquement ils terminent la djihad en tenant les plainte de la hallali 20-16 quelque la France, concédée en tenant un maquette refusé de moeurs controversée à cause les derniers instants.

Comments are closed.